|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Aure2007 |
aure2007 | Voila se sont mes " 1ere " photos, certaines sont floue mais je sais pas encore très bien manier l'appareil lol sinon comment les trouvez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par aure2007 le 11-03-2007 à 18:38:47 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:49:54 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Meuvaise section.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | toute facon vu les abberations chromatiques y a rien à faire...a part changer de telephone ou de webcam! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
lux kalm volupt color your world with light |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon j'ai mangé des tartines au nutella ca vous plait? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:57:43 |
gregosv Profil non supprimé |
|
am7 tadam | Merci de jeter un oeil au fonctionnement de la cat et d'éditer un titre correct --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aure2007 | Ok merci bcp pour les conseils =) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon alors pour etre constructif : la 1 c'est vraiment pas possible la 3 : elle est bien exposée mais floue...tu peux peut etre pas choisir le temps de pose alors essaie d'etre le plus stable possible, quite à poser l'appareil....et fais plein de photo pour ne garder que les meilleures la 4 : nette, à peu pres bien exposée, mais l'arriere plan est pas terrible...et l'attitude pas geniale, la composition laisse à désirer la 5 : floue 6 coupe le bour de mur à drote il gene 7 : autant sur la 3 tu avais pris le parti de ne pas prendre la tete en entier autant ici (comme sur les 1 et 6) tu as coupé les oreilles ce qui est dommage voila sinon compresse un peu moins les images un petit cours de compostion tres simple http://www.absolut-photo.com/cours/composition/ voila continue et bon courage Message édité par adamckiewicz le 11-03-2007 à 20:30:18 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |