|
Auteur | Sujet : [Galerie] Arnaque, Cuicu1 et botanique |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:19:24 ![]() ![]() |
6uigu1 | Nouvelle page, nouveau sujet 33 - Version plus serrée, postée sur macro Message édité par 6uigu1 le 02-06-2014 à 09:24:01 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
joli celui là ! superbes ces mantes Message édité par CRBR le 02-06-2014 à 10:00:54 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
C'est le TC Canon 1.4 II, c'est bien, le piqué reste top, mais j'avoue être un peu déçu sur le gain en focale (je m'attendais à un recadrage plus flagrant) et sur les AC dès que la lulu est un peu dure Message édité par 6uigu1 le 02-06-2014 à 10:12:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor | ok ... --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | J'ai hésité avec le kenko (300 DGX, ou qqch comme ca, le hdg kenko). Il se défend bien le kenko, sauf sur les bords, mais osef un peu en général --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai des TCs Sigma, ca marche bien --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | euh des TCs, le truc dont vous parlez depuis 4 posts --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:27:58 ![]() ![]() |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah x1.4 et x2 --------------- antithéiste |
6uigu1 | ah bah oui j'suis con --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | 34 - bébé mante toujours (version plus serrée que celle du topic macro) Message édité par 6uigu1 le 02-06-2014 à 12:50:58 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
petrus66 Le Catalan |
6uigu1 |
Le Taz | Non mais FlickR, quoi |
6uigu1 | Message édité par 6uigu1 le 02-06-2014 à 16:23:29 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rouergue | |
rouergue | Bien cette 35 aussi même si le brin d'herbe orangé avec le halo à droite attire un peu le regard.. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | yep en bas a droite --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | moi je parle de la 35 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Ah oui mais le brin orangé, je l'ai bien vu oui --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rouergue | A gauche pour la 32/33 et en bas à droite pour la 35 |
6uigu1 | ok Message édité par 6uigu1 le 02-06-2014 à 16:35:03 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
noub Çà penche !! | J'aime bien cette 35, tu n'as pas une version cadré en vertical ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Le Taz | Ca y est, j'ai tout parcouru @home.
|
6uigu1 |
6uigu1 |
6uigu1 | Message édité par 6uigu1 le 03-06-2014 à 10:26:31 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Le Taz | Toujours pas mieux avec GDrive, c'est bloqué aussi |
6uigu1 |
petrus66 Le Catalan |
Le Taz |
6uigu1 | Je n'utiliserai pas casimages, c'est une question de principe --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Le Taz |
CRBR serial editor |
ça ne marche pas non plus partout Casimages ... Le ftp Free, ça marche (enfin ça a l'air), faut juste poser un bout de site dessus histoire que leur "robot" ne détectent pas que tu fais juste du stockage (et encore je ne sais pas si c'est encore vrai) Message édité par CRBR le 03-06-2014 à 16:33:10 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |