|
Auteur | Sujet : [galerie] Architecture Minimaliste |
---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:10:40 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Comment se fait-il que je n'avais pas vu tout ceci avant ?
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
joeyjoe | Pfffff.... c'est bien ca le probleme Pin....
--------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
joeyjoe | Bon allez, pour la route!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | moins bien |
Micmax Râleur de naissance. |
|
joeyjoe | Monsieur Micmax, en effet... je virevolte de temps a autre sur d autres galerie sans laisser ma trace... honte à moi...
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par pin le 30-06-2007 à 20:09:37 |
joeyjoe | Bon ben alors de ce coté la ca va... --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:16:10 ![]() ![]() |
joeyjoe | Ben me reste qu'a chercher l'equivalent chez Nikon alors...
pin fluctuat nec mergitur |
|
Micmax Râleur de naissance. | Je vois dans ton profil que tu es à Séville. C'est vrai ?
|
joeyjoe |
joeyjoe |
le vrai rdu je suis oignon |
joeyjoe |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
joeyjoe |
joeyjoe |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | celle ci meriterait peut etre un recadrage en suprimant la partie haute cad la bande bleu clair. je pense qu'elle y gagnerait en abstraction. amha |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 00:01:45 ![]() ce traitement est un vrai régal, et suis d'ac avec la dernière remarque de seb, ça ferait une belle diagonale |
joeyjoe | Merci a vous...
Message édité par joeyjoe le 05-07-2007 à 01:14:58 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
joeyjoe | Loving blue?
Message édité par joeyjoe le 05-07-2007 à 20:52:40 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
Micmax Râleur de naissance. | Au début, je trouvais ça super. Puis d'images en images, ça me semble un peu répètitif. Tu fais autre chose que de l'architecture ? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | rides bleus? |
joeyjoe |
Message édité par joeyjoe le 05-07-2007 à 21:19:59 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | ride(au) bleu |
joeyjoe | Bon ben va pour la "recreation" alors...
Message édité par joeyjoe le 06-07-2007 à 14:17:16 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
joeyjoe | 11
Message édité par joeyjoe le 06-07-2007 à 14:17:42 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
joeyjoe |
Micmax Râleur de naissance. | Eh ben voilà ! |
Gnub | c'est bien chouette tout ça |
joeyjoe |
joeyjoe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Activism | [galerie] Funf, voyage à Mayotte |
[galerie] Overtrix | [Galerie] Dj0ul |
Créer galerie photo sur internet | [Résolu] Besoin d'aide avec Galerie coppermine |
Galerie Nainain2000 - Mes premières photos ! | [Galerie] Paralax's Home |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Architecture Minimaliste |