|
Auteur | Sujet : [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |
---|
yoann_2004 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:54:10 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca va viendre, 3 pelloch à dev dès que j'ai un moment... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | y a 2 couleurs...et ca me permettra de te donner quelques indics pour perfectionner tes scans --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
murmeli |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci murmeli --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'aime assez cette serie
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2008 à 20:41:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:37:12 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Faudrait quand même que je me décide à traiter les miennes ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
yoann_2004 | yabon ! c'est quoi la 151 ? euh .. ok ca a rapport avec la glace .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 146 pour me avec un chouille plus de terre pour mettre le reflet plus en valeur
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
rouliano34 | ouep, sympa cette série ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 158
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci cigne..Là y a que le vignetage d'origine par contre --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 159 :
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je pense que je peux améliorer la 156 de ce point de vue avec les courbes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | comme ca?
le vrai rdu je suis oignon | superbe avatar ah oui au fait
la 161 m'accroche bien, le reste de paysage (depuis 159 ) j'aime pas la lumière et le ciel manque de matière je trouve Message édité par le vrai rdu le 01-02-2008 à 03:34:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
_Jam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci les gens! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | la 151 est magnifique.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour le coup, je précise, que la profondeur de l'image est vraiment terrible.
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci les gens!!
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Heu ... non non, c'est juste une erreur de frappe.
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 10:28:51 ![]() Elle est bien sympa la 156 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci les gens, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes ici --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] boskitos | [galerie] Psychopath76 Pana Fz7 |
[Galerie] double clic | [Galerie] TNT37 |
[Galerie 2007] Max Evans | [Galerie] Zak Shaker |
[Galerie] Yacouba62 | Quelle galerie photo utiliser |
[Galerie] Dafi | Galerie bretagne-balades |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |