| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baie de Somme |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:46:17 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
chacalopod ...passant... | Je pense que tu vas avoir des amateurs... je transmets le lien de ce topic à un gars du coin... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vanhoenacker |
|
chacalopod ...passant... | Je connais un peu la baie grâce au parc du marquenterre mais guère plus. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 15:16:50 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-08-2009 à 21:45:25 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:42:00 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 15:17:36 |
le piaf chasseur de bigorneaux | 1-
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vanhoenacker | 6 et 2 Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 14:15:07 |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par le piaf le 26-03-2012 à 11:58:40 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | Merci, j'avais vu le site dans ta signature. Je pensais bien te contacter si tu n'avais pas répondu sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par petburn le 26-03-2012 à 12:08:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dj0e | Ce topic --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 28-03-2012 à 23:43:54 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par le piaf le 28-03-2012 à 23:49:27 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | OK, je vais bien réussir à le trouver ce magazine.
petburn | pourquoi pas une petite sortie. avec plaisir.
Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 20:26:40 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | dans la dernier magasin ou je suis allé, la fille m'a dit "on n'a pas dû le recevoir, je ne me souviens pas l'avoir mis en rayon" et aucune trace dans leur stock. Message cité 1 fois Message édité par petburn le 30-03-2012 à 16:39:35 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 20:51:41 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | oui, c'est bien la couverture que j'avais trouvée sur internet.
Message édité par petburn le 31-03-2012 à 00:19:05 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] le piaf --le retour V2019-- | [PHOTOS] Le nord / Pas-de-Calais / Picardie |
| somme et Déformation d'images | Attention piège sur la "Baie" |
| Plus de sujets relatifs à : Baie de Somme | |