| |||||
| Auteur | Sujet : Viendez toffer à Roland-Garros ! |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Alors on fait un ti rappel de l'heure et l'endroit exact du rdv? |
thekiller3 | syncronisez vos montres.... |
Gnub | Je propose qu'on se donne rendez-vous devant l'entrée : 2, avenue Gordon Bennett (porte des mousquetaires), 9h10 ? |
Ripper_a like no other |
|
Kezakel | comme signe distinctif, chacun viend avec un tournesol dans la main ? |
Gnub | j'hésite |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
thekiller3 |
|
Gnub | ptain chuis dégouté de pas avoir le kiev |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 10:41:11 ![]() ![]() |
Gnub | le problème c'est que je ne sais pas comment tu vas pouvoir rentrer si tu n'as pas le papier... à moins que je prévienne à l'entrée et que je laisse les invits avec ton nom marqué dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:38:46 ![]() Vi ca serait bien de faire cela !!! |
Ripper_a like no other | Aujourd'hui il fait beau!!!!! Espérons que ca sera pareil demain |
thekiller3 | prions! |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
x-files Rà, c'est beau... | Si qqn a besoin d'accu R6 pour photographier, je peux fournir ça si il y a un demandeur (je suis le plus prêt du lieu du Rdv). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other | J'attends encore les 2 batteries que j'ai commandé. Mais je pense pas que ca arrivera demain avant 08h45 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | on aura droit à une casquette Perrier gratuite si on est gentil ?? |
Gnub | tu préfères pas une casquette de ça ? |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-07-2004 à 23:24:46 |
thekiller3 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-07-2004 à 07:43:58 |
Gnub | c'est super, il fait beau |
Gnub | allez j'y vais |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 11-07-2004 à 15:09:10 |
patrickz |
11:58 moi aussi je suis d'accord, c'est la meilleure heure pour se lever un dimanche |
msylvain |
Message édité par msylvain le 11-07-2004 à 15:28:32 |
Ripper_a like no other | Bon j'ouvre la saison Message édité par Ripper_a le 11-07-2004 à 15:39:23 |
Ripper_a like no other | Vu qu'il avait pas mal plu le matin, fallait rajouter de la terre battue seche |
Kezakel | l'avantage d'avoir une petite CF, c'est qu'on a vite classé ses photos |
Ripper_a like no other | Allez encore 4 de la tite italienne |
Ripper_a like no other |
|
raph77 |
|
Ripper_a like no other |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Viendez toffer à Roland-Garros ! |