Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Photographe amateur et premières photos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photographe amateur et premières photos...

n°4208010
tarzoun49
Faux informaticien...
Posté le 11-05-2011 à 18:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous (ma compagne et moi) commençons à nous intéresser à la photo. Nous possédons depuis peu un Canon EOS 1000D avec un 18-135 et un 50mm f1.8 (du matériel pas très chère pour l'instant ^^ ). Avec ça, on essaye de faire des clichés de qualité ce qui n'est pas toujours le cas.
 
Nous avons fait un petit site internet avec quelques galeries photos encore peu garnies pour l'instant.
 
Je vous invite à aller voir ici : http://www.jordan-sophie-photos.net78.net afin de nous dire ce que vous en pensez... Soyez indulgent, on débute !  :D  Mais si vous avez des remarques constructive, on prend !!  :)  
 
Bonne visite, en espérant que certaines photos vous plairont !  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 18:54:54  profilanswer
 

n°4208017
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-05-2011 à 18:59:42  profilanswer
 

Ça se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1999_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Photographe amateur et premières photos...

 

Sujets relatifs
Récupération de photos[galerie] photos de voyages PhotoonWeb
Recherche site pour partager des photosSéances photos et rémunération
[HELP] J'ai suprimées des photos sur SD, cmt les récupérer ?Photos HDR en Jpeg ?
probleme de calque sur photos shop pour faire des scriptsRedimensionner les photos sans perdre la date de création
ordre photos cadre numérique 
Plus de sujets relatifs à : Photographe amateur et premières photos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR