Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Trouver des codes promos pour Bay area

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2695747
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 30-07-2008 à 00:13:10  profilanswer

Salut à tous,  

je souhaite acheter un appareil photo Panasonic DMC TZ5, sur le site bay area digital post. Savez-vous comment je peux obtenir un code promo ?

merci

flo'

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 00:13:10  profilanswer

n°2944728
wnz
Posté le 04-12-2008 à 18:48:18  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

Salut à tous,  

je souhaite acheter un appareil photo Panasonic DMC TZ5, sur le site bay area digital post. Savez-vous comment je peux obtenir un code promo ?

merci

flo'

ATTENTION !!
j'ai commandé une cam dv chez Bay Area digital post. Le colis est soit disant parti le 5 novembre. J'ai reçu un n° de suivi. Toujours rien reçu 1 mois après. Chez Fedex le transporteur on m'affirme que le n° de suivi ne correspond à rien. "colis fantôme". Ils ne connaissent pas le client Bay A.D.P. qui ne répond d'ailleurs plus à mes mails de réclamations.

n°2948755
wnz
Posté le 07-12-2008 à 13:20:16  profilanswer

Suite a mes dernières réclamations pour savoir ce qu'il était advenu à mon colis. Bay Area Digital Post supprimé mes données. Je ne peux plus accéder à mon compte, ma facture est le reste!

Bay Area Digital Post est une vaste entreprise d'escroquerie!!  
Faites circuler l'info.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Photographe : par quel moyen en trouver un ?Où trouver cette rotule de Steadicam ?
Réglage AF du 350D : où trouver des clés allen 1/20 pouce (1,27mm)?Ou trouver un canon 850 Is
Où trouver un compact avec viseur optique et grand angle? Ca existe?Trouver des modèles
Où trouver une sangle ?Ou trouver de la pellicule 220 ?
où trouver les produits pour les viragesOù trouver un dessin avec seulement 4 couleurs ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver des codes promos pour Bay area

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)