| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:48:13 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan | oui |
photofan | je peux me faire des virements de compte à compte gratos mais si je veux faire sur n'importe quel compte faut payer un peu |
gysmovoile Pur beurre :o | bah moi si, le faire sur n'importe quel compte, c'est gratuit, mais faut obligatoirement passer en agence enregistrer le/les rib qui vont bien donc ca limite l'usage de la chose, quand j'ai un virement ponctuel à faire, j'envoi un mail à ma banquière Message édité par gysmovoile le 23-10-2007 à 13:54:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
swing |
Lycos5 Don't feed ! |
Revenu d'Insertion Brutale Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 13:58:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:58:14 ![]() ![]() |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Relevé d'Identité Banquaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan | c'est un papier avec ça comme infos :
|
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
swing |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan | bon pour changer les roulements arrière de ma voiture alors? Message édité par photofan le 23-10-2007 à 14:10:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 24-10-2007 à 09:13:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
swing | bah je sais pas comment c'est chez vous, mais normalement tu as une limite par mois sur une carte, peu importe que tu aies des sous sur ton compte. --------------- photoblog |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi le maxi d'une mastercard ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
du coup j'en ai deux ... (la premiere est gratos, la deuxième à 1€ l'an) Message édité par gysmovoile le 24-10-2007 à 14:50:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui parce qu'avec ma mastercard normale, j'ai deja pu avoir un plafond à 8000€ sans problème.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Yep idem, j'avais un plafond a 5.5 k€ pendant un court instant. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |