| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:59:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan | je dois amener ma copine à l'aéroport demain...
|
pouvrem Mode B | ben t'y vas en bagnole et tu emm.. Nicolas Hulot --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, ce sera facile de prendre un Vélib (à condition d'être lourdement armé). --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-10-2007 à 18:08:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
photofan | ce sera apéro + voiture + bouchons + apéro Message édité par photofan le 17-10-2007 à 18:08:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flu1 Mess with best, die like other | alors il parait que nikon est passé aux capteurs Canon (renommé ragunia pour ne pas se faire grillé) --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-10-2007 à 18:18:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flu1 Mess with best, die like other | clair,
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
Meme pire ils ont du ré-employer des technos de transmission de l'information des années 50 pour etre compatible avec le reste du boitier... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-10-2007 à 18:24:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan |
flu1 Mess with best, die like other |
Lycos5 Don't feed ! |
Tu penserais que Tnt..? Ca expliquerai son absence si longue avant les annonces nikon... Message édité par Lycos5 le 17-10-2007 à 18:25:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Poogz le 17-10-2007 à 18:30:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Il parrait que des fois le mirroir du D3 se décroche pendant les rafales... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-10-2007 à 18:31:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 17-10-2007 à 18:31:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
tranceman_g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flu1 Mess with best, die like other | allez on se dépèche. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |