| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:03:08 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 11-07-2007 à 16:09:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
photofan | c'est pour ça que les objectifs sont si légers? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-07-2007 à 16:14:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
photofan |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:18:58 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
photofan |
Message édité par photofan le 11-07-2007 à 16:21:26 |
photofan | moi qui pensait qu'on avait pas le droit de frapper en dessous de la ceinture... Message cité 1 fois Message édité par photofan le 11-07-2007 à 16:22:29 |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Pire, il l'a déja... Message édité par Lycos5 le 11-07-2007 à 16:34:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. |
photofan | ça va de paire |
l3z4rt |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | De quoi, le 50mm? Si au bout d'un moment il se transforme en kit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 11-07-2007 à 17:26:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Le 50/1.8 ouaih, il s'ouvre en deux proprement... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | 250 € neuf le 50/1.4... T'as vraiment fait de la merde --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Pi si t'es si malin achète un 50mm pour ta rave au lieu de ton f/4 tout pourrave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Un 50mm, je ne ferai rien. Il me faut 100 mini Message édité par Lycos5 le 11-07-2007 à 17:29:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Perso mon 50 je l'utilise juste avec des bagues allonges pour faire de la macro --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:29:21 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, c'est nul les focales fixes, on peut pas zoomer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
qunqun |
Message édité par qunqun le 11-07-2007 à 17:31:53 |
Lycos5 Don't feed ! | En plus, plutot me couper un bras que de prendre un 50/1.8 en plastok merdik sans USM, et qui patine sarasse. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |