Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [CHERCHE] Topheurs,Topheuses sur Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Topheurs,Topheuses sur Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

n°1900781
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 27-08-2007 à 05:31:01  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Fraîchement débarqué sur le caillou je suis a la recherche d'un club photo mais pour l'instant pas trouvé d'infos.
Si jamais (on ne sait jamais) quelqu'un de Nouméa ou environ lisait ce poste et avait envie de faire des sorties en groupe pour week-end photos, il peut me faire signe ici ou en mp. :D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 05:31:01  profilanswer
 

n°1903644
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 28-08-2007 à 05:49:57  profilanswer
 

op! :d

n°1911179
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 31-08-2007 à 07:42:08  profilanswer
 

bon apparement pas d'asso existante sur Nouméa...donc si au grand jamais quelqu'un de Nouméa passe dans le coin qu'il n'hésite pas a se manifester. :d

n°3919857
louloutte9​95
Posté le 02-10-2010 à 14:12:47  profilanswer
 

Salut, je viens de lire ton message. J'aimerais aussi faire partie d'un club photo mais en argentique. Sais tu si depuis (parce que ça fait deux ans que tu as posté) il y a des asso pour amateur?
En espérant que tu me réponde.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [CHERCHE] Topheurs,Topheuses sur Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

 

Sujets relatifs
Conseil studio (cherche obtenir fond blanc 255 pour photos site Web)cherche bon labo pour tirer mes photos de mariage
cherche photo espace haute résolution très lourdeJe cherche une télécommande IR avec blocage de l expo ( Bulb )
[Topik Unique] NIKON D3/D3XCherche équivalent olympus C-4000Z
cherche photographe graphisteCherche révélateur Novolith ou Kodalith
HELP cherche Stylet SONY DSC-N1 ou DSC-N2Cherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Topheurs,Topheuses sur Nouméa (Nouvelle-Calédonie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR