Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Tirages photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirages photos

n°209805
Garou
le loup pas le chanteur
Posté le 22-01-2004 à 09:20:25  profilanswer
 

Je vais faire l'essai de développer mes photos chez Pixmania.  
 
DAns la rubrique option de tirage, on a le choix entre AVEC ou SANS "compensation".  :??:  A quoi cela correpond-il et dans quel cas doit-on activer cette option ?  
 
MErci


Message édité par Garou le 22-01-2004 à 09:54:24
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 09:20:25  profilanswer
 

n°209807
Denio
Posté le 22-01-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

Allez, ça m'a pris 10 secondes pour trouver sur le site de pixmania  :sarcastic: :
 
La compensation :  
 
L?option de compensation colorimétrique est à sélectionner pour valoriser les photos ayant peu de contraste et étant peu saturées en couleurs.
 
Nous vous conseillons de ne pas sélectionner cette option dans les deux cas suivant :  
 
- Pour les photos à fort contraste
- Pour les photos ayant subies des retouches
 
Effectivement dans ces deux cas la compensation entraîne une saturation excessive des couleurs donnant à la photo un aspect peu naturel.

 
Tirages Photos > Découvrez nos  
options de tirage
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Tirages photos

 

Sujets relatifs
intervallomètre, sons enregistrés avec photos , pilotage apn via pc[PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états!
Help: photos floues avec mon Olympus C-750 UZquel sont les diff technique pour prendre de belle photos
Luminosité des photoscomment faire un cd pour voir mes photos sur DVD????
comment créer des cd photos compatibles lecteur dvd?Archivages des photos
faire des photos sans flash avec le nikon 4500PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Tirages photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR