Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux???

n°494954
thieu-93
Posté le 04-01-2005 à 11:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de ma lancé a acheté le DSC-t3 de Sony mais "a force" de surfé sur le net et de faire des recherches je trouve de plus en plus d'avais contraditoires!
 
Quant Digital Shopping ( http://www.digital-shopping.fr/son [...] bf2837e8c2 ) le "flate" ZDnet lui le pourri... La fnac elle le note 3 étoile sdans son guide pour le voir ensuite a 4 sur le net!!
 
Evidemment tous les sites qui en parlent n'ont pas le meme serieux mais c'est justement ça que je voudrais savoir; sur quels sites sérieux peut-on faire confiance aux commentaires? J'ai vu que Dpreview.com, steve-digicams.com et dcviews.com sont entre autres des sites qui reviennent souvent sur le forum mais en anglais c'est assez galere! ( Je n'ai pas Systran )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 11:55:32  profilanswer
 

n°494958
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-01-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

ben oui mais même si c'est en anglais c'est fait par des photographes et pas des nerdz...
 
Je reçois la version papier de ZDnet et leurs tests en photo ils font peur...


Message édité par jaguargorgone le 04-01-2005 à 11:59:04

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°495023
Gnub
Posté le 04-01-2005 à 13:17:43  profilanswer
 

de toute façon, les commentaires de sites marchands sont à éviter, forcément peu objectifs :o
 
luminous-landscape.com fournit d'excellente reviews, mais c'est aussi en anglais et plutôt orienté appareils haut de gamme :)

n°495048
Antho53
Posté le 04-01-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

y'a www.megapixel.net qui est sérieux et en français ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°495052
seb63
Posté le 04-01-2005 à 14:08:39  profilanswer
 

antho53 a écrit :

y'a www.megapixel.net qui est sérieux et en français ;)


 
Toi par contre, t'es pas sérieux quand tu dis ça ?


---------------
http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2
n°495074
Antho53
Posté le 04-01-2005 à 14:54:34  profilanswer
 

seb63 a écrit :

Toi par contre, t'es pas sérieux quand tu dis ça ?


pkoi, ils sont pas sérieux :??:
je sais très bien que le must ce sont les sites anglais cités ci-dessus, mais s'il faut du français, j'ai rien trouvé de mieux [:spamafote] (sur le net en tous cas ;))


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°495081
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 04-01-2005 à 15:02:53  profilanswer
 

gnub a écrit :

de toute façon, les commentaires de sites marchands sont à éviter, forcément peu objectifs :o
 
luminous-landscape.com fournit d'excellente reviews, mais c'est aussi en anglais et plutôt orienté appareils haut de gamme :)


 
**subventionné par la publicité**
 
exactement de même avis.. pis pour l'anglais.. y a babelfish, ou le traducteur de google qui font très bien l'affaire.


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux???

 

Sujets relatifs
Quel APN pour 300€Choix APN bridge
A propos des videos prises par APN ....D70, le test dans la forêt
Recherche APN sympaQuel APN pour photo indoor de sujets mobiles
Ou trouver un site de téléchargement de vidéos extrait d'APN?Vitesse de transfert APN -> PC
Combien de Mo prend 1s de vidéo avec un APN et avis Ixus 40...monter un APN sur un téléscope...
Plus de sujets relatifs à : Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR