Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  surprise Garantie Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surprise Garantie Canon

n°886726
rapel
Posté le 23-02-2006 à 14:50:29  profilanswer
 

Voici mon histoire : decembre 2004 j'achete un canon ixus 40 chez pixmania, je pars travailler en amerique du sud 1 mois plus tard, au mois de mars mon canon ne fonctionne plus, je decouvre la garantie est continentale  :??: je contacte pixmania par email, qui m'envoie gentillement les coordonnées Canon France. je contacte Canon France qui me propose d'experdier mon appareil en France depuis le Chili !! ca pas non ! deja c'est risqué, et ca coute la peau du c.. ! je vais voir Canon Santiago qui me propose d'examiner et discuter ensuite : conclusion fisible grillé, le manager decide alors de prendre la facture pour lui. decembre 2005, mon appareil ne fonctionne plus de nouveau !! meme symptome : ecran noir. je contacte canon santiago (je vis au Chili maintenant) pas de réponse. le support canon france me donne l'email de Canon france a Courbevoie. j'envoie un premier courrier pour leur expliquer ma situation, pas de reponse ! un deuxieme, pas de reponse...j'essaye en vain de trouver une autre adresse email de Canon...ca fait deux mois que mon canon est dans un tiroir...franchement je regrette d'avoir acheté un Canon... :??:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 14:50:29  profilanswer
 

n°886769
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-02-2006 à 15:17:30  profilanswer
 

c'est malheuresement bien connu. :spamafote:
 
c'est fait pour éviter que tout le monde achète son materiel aux USA ou a Hong-Kong.
dans ton cas, effectivement, c'est chiant :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  surprise Garantie Canon

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 ISCANON S3 IS
NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
[Topic Unique] Canon EOS 30DRenseignement sur les canon extender ???
objectifs canon 20 dCanon A80
Canon Argentique: information sur la gamme produitCANON Apres le IXUS 750 ?
Plus de sujets relatifs à : surprise Garantie Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR