|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stockage - Sauvegarde - Archivage |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:51:39 |
FLMK974 | J'ai fait une rapide recherche dans mes archives, et j'ai retrouvé le nom.
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:37:19 |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai 2 disques durs internes et 1 externe que je ne branche que pour les sauvegardes
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
FLMK974 |
|
FLMK974 | J'viens de faire une recherche méga rapide.
|
FLMK974 | Sinon, concernant la création de planches contact, ya pleins de logiciels qui font ça automatiquement et rapidement...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | deterrage d'outre tombe je up ce topic car c est celui avec le plus de posts et le titre me semble pertinant
je pense entre autres a amazon et son S3 (Simple Storage Service) plutot que d'investir dans des disque multiple et de se soucier la gestion du sockage a different endroits, de switch, de changer de disque quand la place vient a manquer etc des avis la dessus ? Message édité par metos le 17-09-2010 à 22:40:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
on peut aussi se faire cambrioler ...
Amazon c est pas unr statup...
acheter des disque aussi, la solution de amazon est quand meme assez peu couteuse. et un disque dur qui sert ponctuellement pour une sauvegarde puis est stocké hors tension, j'ai a chaque fois peur qu'il ne redemarre pas le prochain coup (ca m'est arrivé plusieurs fois)
c est un faux argument ca
ca c est un avis perso que, dans un sens, je partage mais d'un autre coté sur ce chemin la, on fini par ne plus mettre son argent a la banque, on achete des ticket de metro plutot que de s'abonner avec un pass et etre fiché/tracké partout ou on va. etc et pour ce qui est des "grands" du web, il n'y a pas besoin de leur donner des documents perso pour qu'il sachent deja tout de toi...
Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-09-2010 à 10:57:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
FLMK974 |
|
Naxos \o/ | Le plus simple c'est de partir sur un disque 3.5" de marque et un boîtier (genre Icy Box) ça t'évite de payer la taxe --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | En archivage Net je crois que sur flickr avec un compte Pro y'a pas mal de capa --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Aujourd'hui, les DD coutent moins cher que les DVD.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicolaki |
|
Suri Darksurious | jme pose la question aussi... en bon parano que je suis j'étais bien motivé par le stockage en ligne (mozy, backblaze, crashplan, amazonS3) mais en faisant un calcul tout bete (quantité a stocker * débit upload = quelques années d'upload nécessaire ) jme dis que c'est pas une option les dvd ce n'est pas assez fiable à terme ni suffisant en capacité reste le raid... ou alors refaire du jpg a 2MP Message cité 1 fois Message édité par Suri le 11-11-2010 à 13:46:50 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
4bis |
Message édité par 4bis le 17-02-2011 à 15:32:26 |
Suri Darksurious | multiplication des données et sur des sites géographiques différents... ca marche autant sur un DD que sur un DVD...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
4bis |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Stockage gratuit illimité ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-02-2011 à 10:20:25 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |