Reprise du message précédent : Faut checker les dates d'arrivées des gorgebleu en migration. Les nicheurs arrivent plus tard je crois.
Ensuite en easy tof y aura les verderolles et les effarvates. Les grebes à cou noirs et autres canards seront la mais plus chiants à tofer.
Faut checker les dates d'arrivées des gorgebleu en migration. Les nicheurs arrivent plus tard je crois.
Ensuite en easy tof y aura les verderolles et les effarvates. Les grebes à cou noirs et autres canards seront la mais plus chiants à tofer.
Fais nous un ptit calendrier !
---------------
antithéiste
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2017 à 14:17:35
2min je te fais ça.
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-02-2017 à 14:42:34
---------------
antithéiste
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2017 à 15:14:40
J'ai mis que les trucs qui sortent de l'ordinaire. Bien sûr ça mélange les espèches nicheuses de celle qui sont juste en halte migratoire.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2017 à 15:15:35
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-02-2017 à 15:16:16
omg
moi seules les gorgebleues m’intéressent, ça ressemble à du RG ^^
Les GB en migration c'est dernière semaine de mars grosso merdo. Mais bon c'est jamais pareil d'une année à l'autre et ils viennent juste bouffer des moustiques le temps de repartir.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2017 à 15:56:33
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-02-2017 à 15:58:20
du coup faut voir je prefererais faire un truc ou on est sur de les voir
le reste ne m'intéresse pas (sauf eventuellement se ramasser à gueule à coup d'alcool local)
Les GB en migration c'est dernière semaine de mars grosso merdo.
Mais bon c'est jamais pareil d'une année à l'autre et ils viennent juste bouffer des moustiques le temps de repartir.
samedi prochain ou celui d'après j'ai de la place dans la voiture mais elle n'est pas écolo
Im in !
---------------
antithéiste
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2017 à 09:44:53
En ce mois de février Harle bièvre et Pic noir.
Pour les trucs sympa à toffer sinon :
Mésange boréale, Mésange alq, Bouvreuil, Grosbec, roitelet huppé.
du coup faut voir je prefererais faire un truc ou on est sur de les voir
le reste ne m'intéresse pas (sauf eventuellement se ramasser à gueule à coup d'alcool local)
En fait le Gorgebleu sera la puisqu'il est nicheur. Le souci c'est que le migrant il a la dalle donc il vient se nourrir à découvert et très proche des affuts en lisière de roselière mais il ne reste pas longtemps. Le nicheur est casanier donc tu le vois très peu et plutôt au milieu de la roselière.