Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche de photos-Chevaux-Low Key.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de photos-Chevaux-Low Key.

n°1254111
Gaetan Tam​ariz
Posté le 26-10-2006 à 04:04:02  profilanswer
 

Bonjour.Scusez, j'enleverai moi même ce post s'il est hors topic. Mais je recherche des photos que je n'arrive pas à retrouver par la fonction recherche, ni en tâtonnant ds les multipes topics.
*
Ca remonte à plusieurs mois. Sauf erreur c'etait ds le cadre d'une Galerie. Il s'agissait de toute une série de photos (magnifiques, magiques--plebiscitées comme telles) representant des chevaux, ds une sorte de cour intérieure, éclairée par de petites fenètres. Il y a avait un parti-pris de trés fort low-key. Il ne restait, de la lumière, que de vagues reflets sur les silhouettes des chevaux, tt le reste baignant ds l'ombre.
Si ça rappelle qqe chose à quelqu'un , je suis preneur...:-)
Mer ci d'avance.
*


Message édité par Gnub le 26-10-2006 à 07:29:02
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 04:04:02  profilanswer
 

n°1254136
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-10-2006 à 08:19:55  profilanswer
 

[:bon anif gnub]
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche de photos-Chevaux-Low Key.

 

Sujets relatifs
Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ??[Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS
besoin de photos de vitrinesphotos tramées en exterieur avec digimax 530
Recherche photographe pour Mariage en IDF!la diversité des opinions rend elle vaine la recherche de la vérité ?
Mes photos dans un magazine ![Photos] Vos photos embarassantes....
[rch] logiciel pour créer un autorun pour un cd de photos ! merci* Reportage photos (guerre du Liban CPE Antifascisme et bien d'autres)
Plus de sujets relatifs à : Recherche de photos-Chevaux-Low Key.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR