Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche photographe mariage pour septembre prochain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche photographe mariage pour septembre prochain

n°4287049
king_ju
Posté le 07-07-2011 à 13:33:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me marie le 17 septembre prochain à Quimper dans le Finistère et je recherche un photographe pour un photo reportage de la journée complète. Je m'y prends un peu tard mais je me suis fiancé il y a 10 jours et on a décidé de se marier rapidement.
 
On recherche un photographe ayant une vision plutôt moderne des mariages (on aimerait éviter les photos kitch  :o ), avec de belles couleurs pimpantes, et des prises de vue originales. Du LKV like en somme. Bref introuvable  :o Mais si vous me trouver quelqu'un avec le 10ème de son talent, je le prends direct.
 
Bon j'en demande beaucoup pour un délai très court, mais qui ne tente rien  ;)  
 
Au niveau du prix je n'ai pas de limite. Je suis prêt à payer pour de la qualité.
 
Si vous avez des noms à me donner je suis preneur.
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 13:33:35  profilanswer
 

n°4287059
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:43:58  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm
 
tu as ce topic ou tu peux poser la question :)

n°4287068
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-07-2011 à 13:47:10  profilanswer
 

Voila.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche photographe mariage pour septembre prochain

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel diapo photosPhotographe amateur et premières photos...
Recherche site pour partager des photosPortrait Mariage, besoin de conseils
Legiciel recherche d'imageElisez votre photo préférée : nouveau site photographe
Photographe amateurJe recherche un comparatif sur les viseurs du d70 au d3.
[conseil d'achat] APN budget 400€ 
Plus de sujets relatifs à : Recherche photographe mariage pour septembre prochain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR