Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Je recherche le nom d une oeuvre d'art exposee a pompidou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234753
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 29-02-2004 à 03:09:33  profilanswer

Bonjour a tous  
Je recherche le nom d'une oeuvre et plus specialement son artiste , le concept de cet oeuvre etait de mettre en images ( photos noir et blanc) un mouvement retire de son contexte , par exemple , a pompidou on y voyait un mec en cotard cravatte en traind e faire un geste etrange , enfaites si on le mettait dans un cour de tennis avec une raquette en main , on pouvait comprendre quee c etait un joueur faisant son service .  

L'oeuvre se presentait donc en photo noir/blanc le mec en costard , sur fond blanc , un assez grand cadre : +ou- 1,80 m x 1,20 ..  

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 03:09:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Recherche nom de photographeRecherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image
Recherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slideshoRecherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits
recherche bonne visionneuse recherche zoombrowser EX
Recherche film protecteur pour ecran APNRecherche fichier RAW
[Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]Recherche de tutoriel simple pour retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le nom d une oeuvre d'art exposee a pompidou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)