Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Protocole de transfert sur A80

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°991404
jeff92150
Posté le 10-05-2006 à 12:19:28  profilanswer

Bonjour à tous, je possede un canon A80, appareil qui je dois avouer fonctionne sans problèmes.

J'ai recement acheté dernierement un petit boitier appelé USB anywhere (explicatif sur le site ci-joint : http://www.01net.com/editorial/298 [...] out-l-usb/ )

Sur un appareil tel le DSC P10 de sony qui propose le transfert un mode normal, cela fonctionne sans problemes et envoie toutes mes photos sur une clé USB.

Par contre, si je passe le P10 en mode PTP, cela ne fonctionne plus : photos toutes transférées mais, reconnues à 0Ko et impossible à charger sur mon PC.

Mon problème : l'appareil que je possede qui est le CANON A80 transfert en mode PTP par défaut et me crée ce problème.

Quelqu'un connait il le moyen (si c'est possible bien sur) de modifier le protocole de transfert sur le canon pour le mettre en mode normal? Demarche qui est possible sur Sony mais que je n'ai pas trouvé sur mon canon.

Si ce n'ets pas possible, y'a t'il quelqu'un qui serait comment je peux malgré tout acceder à mes photos????

Je suis actuellement désemparé.....

Help et merci d'avance de votre aide à tous et de vous messages

Je compte sur vous

PS : mon PC est sur XP pro si cela peut aider

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:19:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Canon A80Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?
Protocole de testtransfert minolta 5d a Pc trop long!
[APN]soucis transfert de fichiers -> PCTransfert sur SD card
problèemede transfert photostransfert photos apn sur ordi
temps de chargement des piles d'un powershot A80 
Plus de sujets relatifs à : Protocole de transfert sur A80

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR