Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme etrange de pile...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme etrange de pile...

n°2282541
HoMi
Posté le 04-02-2008 à 14:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je viens faire appel à vos lumières car j'ai un souçis récent avec mon appareil (Canon 33V), je l'ai acquis en Mars 2006, il à toujours très bien fonctionné avec une usure normale des piles.
Cependant depuis Decembre, date à laquelle j'ai changé les piles, rien ne va plus.
En effet les piles changé n'ont pas tenu un mois (plus rien pour le nouvel an), je me suis alors dit que j'avais laisse l'appareil en marche sans m'en rendre compte (hors aujourd'hui j'ai un doute) mais ne m'en prenant qu'a moi meme, nouveau changement de pile et fin janvier voulant faire une série pour le concours HFR les nouvelles piles me lachent de nouveau...
 
Je suis certain cette fois ci de ne pas avoir laissé l'appareil en marche, au début il à buggé pile, pas pile et les piles sont mortes.
J'ai testé les piles, celle-ci sont vide (completement, plus rien).
 
Avez-vous une idée d'ou peut provenir le problème ?
Un faux contact qui accelereait l'usure des piles (plutot etrange), je n'ai rien trouvé sur internet à cette heure.
J'ai pensé acheter un grip batteris mais j'ai un doute sur la viabilité du systeme si l'appareil à un problème.
Aidez-moi je suis dépité, je n'ai aucune moyen de m'offrir un nouvel appareil pour l'instant...  
 
Cordialement.
HoMi

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 14:50:33  profilanswer
 

n°2293298
labelette7​75
Posté le 08-02-2008 à 17:18:47  profilanswer
 

achete des piles alcalines, les pile 1er prix cé pas le top  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme etrange de pile...

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dans PS et LRProblème d'ouverture de photoshop 7
Problème avec ma carte SDprobleme avec photoshop, j'arrive pas a faire disparaitre le fond
Probléme pour publier sur JalbumProbléme de batterie
Problème avec une photo (Help Please)probleme dans la redirection de ma galerie...
Problème sous Photoshop : besoin d'aideProblème de CF avec un 400D
Plus de sujets relatifs à : Probleme etrange de pile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR