Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Probleme d'affichage dans PS et LR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage dans PS et LR

n°2279411
elsouss
Posté le 03-02-2008 à 12:33:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, suite au crash de mon disque systeme j'ai due faire une reinstallation complete (OS + logiciels). Depuis lors, les images affichées dans Lightroom et PS ont du grains, des applats, des zones grises qui ne sont pas là quand la photo est affichée dans l'explorateur. Cela me fait penser à un problème de profil mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Par acquis de conscience j'ai mis les espaces calorimetriques à sRGB mais cela ne resoud pas le problème.
http://photo.net/bboard-uploads/00OGr2-41471984.jpg
Si quelqu'un a une idée (ou plus) je suis preneur !
Merci, ElSouss

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 12:33:33  profilanswer
 

n°2279990
elsouss
Posté le 03-02-2008 à 18:28:38  profilanswer
 

J'ai désinstallé / réinstallé : le problème persiste. Je pense quand même tenir une piste : si je vais dans format d'épreuve et que je choisis "RVB moniteur", alors l'image est correcte. Je suis toujours preneur si vous avez des idées !

n°2280116
elsouss
Posté le 03-02-2008 à 19:01:37  profilanswer
 

Problème résolu : j'ai créé un profil perso avec adobe gamma et tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Probleme d'affichage dans PS et LR

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de photoshop 7Problème avec ma carte SD
probleme avec photoshop, j'arrive pas a faire disparaitre le fondProbléme pour publier sur Jalbum
Probléme de batterieProblème avec une photo (Help Please)
probleme dans la redirection de ma galerie...Problème sous Photoshop : besoin d'aide
Problème de CF avec un 400Dprobleme calibration
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage dans PS et LR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR