Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme (?) de couleurs de pixels sur ecran LCD d'un Olympus SP-570 U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme (?) de couleurs de pixels sur ecran LCD d'un Olympus SP-570 U

n°2886918
cyberxande​r
Posté le 30-10-2008 à 11:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un récent acquéreur d'un bridge Olympus SP-570 UZ.
Lorsque je règle la valeur iso sur une valeur basse (64,100,200 etc) les couleur les plus sombres apparaissent bleu vif sur l'écran LCD en mode prévisualisation, tandis que les couleurs très claires (lumières etc) apparaisent orange vif. Par contre une fois la photo prise, quand elle est affichée il n'y a plus ce probleme. Etant novice en matière d'appareil de type bridge, je voudrais savoir si cela est normal ou si mon appareil a un défaut.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 11:51:19  profilanswer
 

n°2886928
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-10-2008 à 11:55:32  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6612_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme (?) de couleurs de pixels sur ecran LCD d'un Olympus SP-570 U

 

Sujets relatifs
Problème avec minolta X-700Comment paramétrer Photoshop après calibrage de l'écran ?
Ecran bleu à l'ouverture d'un RAWBridges Canon, Pana ou Olympus ?
Comment faire une photo d'identité de 600x600 pixels?Problème Windows Live Photo Gallery
Quelle carte mémoire pour mon OLYMPUS E-500 ?probléme couleur sur photo
Video Olympus 1030Quel futur boitier 4/3 pour Olympus ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme (?) de couleurs de pixels sur ecran LCD d'un Olympus SP-570 U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR