Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

CB Pixiphot, pratique louche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2286033
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-02-2008 à 20:32:33  profilanswer

Bonsoir,

Je voulais passer commande de 600 tirages chez pixiphot.

C'est la première fois que je commande des tirages sur le Web et c'est le site qui semble proposer le tarif le plus intéressant.

Par contre ça ne choque personne ne fait de devoir inscrire les informations de notre CB dans le logiciel qui sert à uploader les photos?

Je suis peut être un peu parano mais la ça ne me semble pas sécurisé du tout.
Ils disent que ça l'est mais rien ne le prouve, c'est une application qui fonctionne en totale autonomie   :sweat:  

Qui a deja commandé chez eux ?

Message édité par spreadyourwings le 05-02-2008 à 20:32:55

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 20:32:33  profilanswer

n°2286411
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-02-2008 à 23:09:13  profilanswer

Ça ne choque que moi un tel fonctionnement ?

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°2900093
MAXROU
Posté le 07-11-2008 à 08:08:37  profilanswer

BONJOUR
Pour les photos je ne  sais pas mais j'ai commandé 3 livres photos le 29/10/08 et a ce jour le 07/11/08 et malgré un email leur demandant un délai, toujours pas de réponse de leur part, par contre l'encaissement a déjà était fait, j'ai l'habitude de faire des livres chez HOFMANN ou autre, et la pas de problème, les infos de suivies et de livraisons sont immédiates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Mode d'emploi en français Ixus 50 - pratique douteuse de Amazon.frquestion pratique : filtres cokin
c louche la pub de la force geotrucbidule qui sert a rienPratico pratique et hyperfocale
Plus de sujets relatifs à : CB Pixiphot, pratique louche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)