Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pixels gelés sur Olympus C-8080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels gelés sur Olympus C-8080

n°1972796
twinkle
Posté le 28-09-2007 à 12:10:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai un probleme avec mon Olympus 8080 et je pense qu il doit y avoir une solution.  
Tout d abord je tiens à m excuser si je poste dans la mauvaise section ou qu un sujet identique existe deja (j ai fait plusieurs recherches en vain).
 
Mon probleme est le suivant : sur l ecran LCD de mon 8080, j ai une petite dizaine de pixel qui sont resté figés dans certaines couleurs (vert, rouge ...). Cmme je suis hors garantie depuis quelques temps, je ne pense pas qu il faut que je me tourne vers ça.
Je sais qu il existe des logiciel pour Télé ou console LCD qui permettent parfois de debloquer ces pixels. Existe t il un tel procédé pour mon appareil photo ? Ou avez vous une autre solution ?
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 12:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pixels gelés sur Olympus C-8080

 

Sujets relatifs
De la tromperie des pixelsOlympus : µ 770 SW ou µ 790 SW
Olympus Camedia C-760 Zoom Optique 10X -> il se vend combien?***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!
Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixelsadapteur pour olympus E 500
olympus sp 550Accessoires Olympus C8080
Objectifs compatibles avec APN OlympusObjectifs stabilisés pour olympus E300 ?
Plus de sujets relatifs à : Pixels gelés sur Olympus C-8080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR