Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris

n°5345457
liloup_32
Posté le 21-07-2014 à 15:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis photographe bénévole sur un festival de courts-métrages en plein air qui a lieu à Paris. Cette année il a lieu du 27 août au 6 septembre.
Tous les ans une nouvelle équipe de photographes débutants et confirmés illustrent le déroulement du festival : techniciens et bénévoles en action, concert tous les soirs, projection, invités, festivaliers, bref, de la bonne humeur, un brin de musique et des courts-métrages!
 
Je recrute donc en ce moment une nouvelle équipe. Ce n'est pas payé malheureusement (toute l'équipe du fest est bénévole), il faudrait être présent au moins sur la moitié du festival, en sachant que là où j'ai le plus besoin sont les soirées d'ouverture (27 août) et fermeture (6 sept). Le festival se passe en soirée, pour un photographe l'amplitude horaire est de 19h à 22h environ. De plus, il faut être assez réactif et à l'aise avec son matos car on publie les photos au jour le jour pour la news du fest :)
Cela fait 3 ans que je suis ce festival et c'est à chaque fois des chouettes rencontres, un réel échange au niveau de la photo, une bonne ambiance et des découvertes bien entendu :) Certains d'entre nous ont été publié, d'autres sont devenus pro, et la plupart ont eu l'air d'apprécier ;)
Bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe et on se contactera en MP!
 
Bien à vous!
 
Lil

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 15:00:52  profilanswer
 

n°5355804
jeanmichel​18
Posté le 07-08-2014 à 15:44:30  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Ce projet peut m'intéresser.  
Pouvez vous m'indiquer dans quel quartier à lieu le festival et le thème du festival.
Mes disponibilités seront probablement durant le week -end du 29 au 31 aout.  
Deux sites perso :  
 pignolj.wix.com/pictures
pignolj.wix.com/portraits
 
Cordialement
 
Jean Michel
 
Je suis photographe bénévole sur un festival de courts-métrages en plein air qui a lieu à Paris. Cette année il a lieu du 27 août au 6 septembre.
Tous les ans une nouvelle équipe de photographes débutants et confirmés illustrent le déroulement du festival : techniciens et bénévoles en action, concert tous les soirs, projection, invités, festivaliers, bref, de la bonne humeur, un brin de musique et des courts-métrages!
 
Je recrute donc en ce moment une nouvelle équipe. Ce n'est pas payé malheureusement (toute l'équipe du fest est bénévole), il faudrait être présent au moins sur la moitié du festival, en sachant que là où j'ai le plus besoin sont les soirées d'ouverture (27 août) et fermeture (6 sept). Le festival se passe en soirée, pour un photographe l'amplitude horaire est de 19h à 22h environ. De plus, il faut être assez réactif et à l'aise avec son matos car on publie les photos au jour le jour pour la news du fest :)
Cela fait 3 ans que je suis ce festival et c'est à chaque fois des chouettes rencontres, un réel échange au niveau de la photo, une bonne ambiance et des découvertes bien entendu :) Certains d'entre nous ont été publié, d'autres sont devenus pro, et la plupart ont eu l'air d'apprécier ;)
Bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe et on se contactera en MP!
 
Bien à vous!
 
Lil
[/quotemsg]

n°5355818
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2014 à 16:25:14  profilanswer
 

ah la recherche de photographes gratuits...
 
honteux.


---------------
antithéiste
n°5355834
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 07-08-2014 à 17:01:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

ah la recherche de photographes gratuits...

 

honteux.


quand le photographe est le seul mec de l'histoire qui ne reçoit pas de thune, ouais. quand le reste du projet est lui aussi bénévole, comme c'est le cas ici, je ne vois pas le problème [:elessar53]


Message édité par double clic le 07-08-2014 à 17:01:43

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5355857
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2014 à 18:28:14  profilanswer
 

moi j'y vois juste plus de gens exploités :o

 

on a une preuve que le festoche va rapporter zero euros? Si ce n'est pas la cas alors les gens DOIVENT etre payés.


Message édité par kriloner le 07-08-2014 à 18:28:40

---------------
antithéiste
n°5355860
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 18:55:10  answer
 

Au moins c'est rédigé en bon français, sans faute d'orthographe, de syntaxe ou de mise en forme.
La proposition a l'air de décrire une ambiance bon enfant, où les photographes sont accueillis à bras ouverts et non refoulés comme lors de beaucoup de concerts.
Enfin, il y a, semble-t-il, une opportunité de se démarquer.
 
Alors oui, je suis pour ce genre de post.
 
Pas encore à nouveau équipé en reflex hélas, mais c'est avec plaisir que j'aurais répondu présent pour ma part :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris

 

Sujets relatifs
Cherche un certain type d'appareil photo :[VDS] Nikon 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S =>500€ Paris/RP
Cherche photos 14/18 libres de droitscherche lieu Photos : entrepot, hangar...
Cherche appareil photo Wifi / Facebookcherche avis www.monoeuvre.fr pour photo sur toile
Cherche numérique compact avec gros zoomJeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB
cherche 50 mm canon série I 
Plus de sujets relatifs à : Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR