Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris

n°5345457
liloup_32
Posté le 21-07-2014 à 15:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis photographe bénévole sur un festival de courts-métrages en plein air qui a lieu à Paris. Cette année il a lieu du 27 août au 6 septembre.
Tous les ans une nouvelle équipe de photographes débutants et confirmés illustrent le déroulement du festival : techniciens et bénévoles en action, concert tous les soirs, projection, invités, festivaliers, bref, de la bonne humeur, un brin de musique et des courts-métrages!
 
Je recrute donc en ce moment une nouvelle équipe. Ce n'est pas payé malheureusement (toute l'équipe du fest est bénévole), il faudrait être présent au moins sur la moitié du festival, en sachant que là où j'ai le plus besoin sont les soirées d'ouverture (27 août) et fermeture (6 sept). Le festival se passe en soirée, pour un photographe l'amplitude horaire est de 19h à 22h environ. De plus, il faut être assez réactif et à l'aise avec son matos car on publie les photos au jour le jour pour la news du fest :)
Cela fait 3 ans que je suis ce festival et c'est à chaque fois des chouettes rencontres, un réel échange au niveau de la photo, une bonne ambiance et des découvertes bien entendu :) Certains d'entre nous ont été publié, d'autres sont devenus pro, et la plupart ont eu l'air d'apprécier ;)
Bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe et on se contactera en MP!
 
Bien à vous!
 
Lil

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 15:00:52  profilanswer
 

n°5355804
jeanmichel​18
Posté le 07-08-2014 à 15:44:30  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Ce projet peut m'intéresser.