|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de nomatica? |
Lestickmou | Salut.
Message édité par Lestickmou le 20-08-2003 à 12:43:29 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 08:07:15 |
fonze | tres bon site, les commandes sont bien traité...
--------------- Canon Eos 40D |
Lestickmou | OKi merci pour vos avis. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Mauvaise expérience avec eux...
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fonze |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 15:13:13 |
fonze |
jitek | batterie apn commande voila trois mois, jamais livre! en attente d eremboursement. |
Haazel | Pour moi tout c'est super bien passé ...
|
Lestickmou |
Lestickmou |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour moi, FIA essaie de traiter depuis 2 mois...
|
Dao ... | déjà commandé chez eux, rapide et efficace... donc rien de mauvais à signalé |
liugimm | plusieurs potes on acheté du matos chez eux, et ça s'est toujorus très bien passé |
katogan | Pas mal pour les commandes d'APN mais pas terrible pour les livraisons d'accessoires
|
Esteb@n | J'ai annulé une commande chez Nomatica, comment être sur de ne pas être débité ? |
noldor Rockn'roll | j'en pensais du bien jusqu'à récemment
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Esteb@n |
|
sirthomaslipton - |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | moui, enfin, en photo (puisque ça parle de ça), les magasins genre FNAC (mouhahaha) ou CAMARA et autres PHOX, car ce sont des chaines, il n'y a que très peu de "petites boutiques", pratiquent des prix insensés, et les conseils sont plus que nuls parfois.
Message édité par _Jad_ le 24-09-2003 à 13:50:44 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 24-09-2003 à 13:48:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll |
ça fait 3 semaines que j'attends la réponse de leur SAV. alors en effet faut pas être pressé
--------------- http://runnerstats.net |
fabd | non, tu annules simplement ta commande, et tu vas ailleurs.
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
dimi17 | j'ai commande il y a qq jours 4 piles nimh, recues le surlendemain par chronopost (gratis) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de nomatica? |