Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Partir photographier en finlande...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir photographier en finlande...

n°2515375
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-05-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voila j'aimerai partir fin octobre/début novembre en finlande, et je débute mes recherches mais je sait pas du tout comment chercher...
En gros j'aimerai partir dans la region des lacs (voir peut etre plus haut, plus c'est haut plus c'est beau...hihi je plaisante) et coté encadrement je voudrait juste avoir le trajet et la chambre de compris, pour la bouffe et le parcours je me débrouillerai par moi meme, je cherche par contre a etre tres pres des lacs, je globe-trotterai une fois la bas...(eventuellement auto-stop hihi)
je pense peut etre partir avec un ami, une petite quinzaine de jours et donc juste pour faire de la photo...
 
voila j'ai beaucoup de mal a trouver sur google le sujet est bien trop vaste je suis un peu perdu question voyage les sites pullulent...
 
donc si vous pouviez me donner des conseils ( a part prends un gros pull)...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

n°2515382
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-05-2008 à 21:26:25  profilanswer
 

guide du routard et syndicat d'initiative finlandais non ? :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2515384
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-05-2008 à 21:27:24  profilanswer
 

je conseille les guides Lonely Planet :miam:

n°2515388
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-05-2008 à 21:28:58  profilanswer
 

ah non :pouah:
le routard for ever :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2515407
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-05-2008 à 21:35:45  profilanswer
 

ahh ouais pas bete...je vais jetter un oeil a la librairie demain moi...