Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Partir photographier en finlande...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir photographier en finlande...

n°2515375
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-05-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voila j'aimerai partir fin octobre/début novembre en finlande, et je débute mes recherches mais je sait pas du tout comment chercher...
En gros j'aimerai partir dans la region des lacs (voir peut etre plus haut, plus c'est haut plus c'est beau...hihi je plaisante) et coté encadrement je voudrait juste avoir le trajet et la chambre de compris, pour la bouffe et le parcours je me débrouillerai par moi meme, je cherche par contre a etre tres pres des lacs, je globe-trotterai une fois la bas...(eventuellement auto-stop hihi)
je pense peut etre partir avec un ami, une petite quinzaine de jours et donc juste pour faire de la photo...
 
voila j'ai beaucoup de mal a trouver sur google le sujet est bien trop vaste je suis un peu perdu question voyage les sites pullulent...
 
donc si vous pouviez me donner des conseils ( a part prends un gros pull)...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

n°2515382
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-05-2008 à 21:26:25  profilanswer
 

guide du routard et syndicat d'initiative finlandais non ? :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2515384
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-05-2008 à 21:27:24  profilanswer
 

je conseille les guides Lonely Planet :miam:

n°2515388
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-05-2008 à 21:28:58  profilanswer
 

ah non :pouah:
le routard for ever :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2515407
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-05-2008 à 21:35:45  profilanswer
 

ahh ouais pas bete...je vais jetter un oeil a la librairie demain moi...
 
parce que sur le site... :/   perso je visais pas un truc genre 2K a 2K euros... moi je pensais me prendre juste un petit vol avec une petite chambre chauffée dans un gite...je cherche pas a faire la poule de luxe...moi si jdors avec un grizzli c'est pas trop grave tant qu'il ronfle pas trop...


Message édité par scalpatif le 11-05-2008 à 21:39:22

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2515671
ArnO_62
Posté le 11-05-2008 à 23:01:35  profilanswer
 

Il va commencer à faire pas mal noir à la période où tu veux aller nan ? Si tu peux toffer que 3H dans la journée, t'as pas intérêt à te vautrer  :o


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Partir photographier en finlande...

 

Sujets relatifs
Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gbPhotographier des plats
Photographier la BretagneCréation d'un dessin à partir de n images
Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos
### les reflex contax, et les optiques contax :o ###Impression de CD label en ligne (à partir d'une photo)
Tirage 50x70 cm à partir de numérique... Possible ?photographier avec un coolpix par ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : Partir photographier en finlande...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR