Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Passez ses negatifs sur un support numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passez ses negatifs sur un support numerique

n°1987362
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-10-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

Hello,  
 
Je cherche une societé capable de me numeriser un bon paquet de negatifs directement sur un disque dur voir sur des DVD.  
 
Je connais pas le nombre exact de negatifs mais a vue d'oeil entre 1000 et 1500 negatifs je dirais.  
 
Du coup ca devient vite cher et je cherche l'entreprise qui pourrait me faire ca au meilleur prix avec une qualité suffisante qui puisse permettre de faire des retirages a partir du DVD.
 
Je me demande vu que c'est pour noel si c'est pas plus rentable d'ailleurs de le faire moi meme.  
 
C'est a dire acheter un scanner de negatifs et tous les soirs me tapper qq paquets de negatifs.  
 
Au niveau de la qualité je n'ai peut etre pas le meme equipement qu'un pro ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

n°1989478
kebenn29
Posté le 05-10-2007 à 14:13:25  profilanswer
 

Passer par une société, ca va vite te couter cher.
Le faire toi même, il va te falloir beaucoup de temps.  
 
En le faisant toi même tu vas devoir acheter un scanner pour numériser tes diapos, mais ensuite tu peux le revendre. Donc au final le cout est moindre, mais il va falloir passer quelques heures devant l'ordinateur.
 
Je pense que pour des faibles volumes, les sociétés c'est bien, mais dès que le volmume augmente, il est préférable de le faire soit même.

n°1989722
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-10-2007 à 15:59:15  profilanswer
 

Quel scanner prendre pour avoir un bon compromis qualité / prix / rapidité ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1990727
regdub
Posté le 06-10-2007 à 00:34:00  profilanswer
 
n°1990815
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-10-2007 à 02:11:28  profilanswer
 

Non mais c'est une blague ???
 
T'as vu la tête du topic unique :??:
 
C'est un concentré d'inepties, de bordel et de troll à tout va. C'est une vraie poubelle, sans parler de l'abyssale profondeur de vide du premier message : Aucun article, aucun test, aucune base de référence, aucun modèle cité, pas de pré-requis, pas de lien :ouch:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1990829
regdub
Posté le 06-10-2007 à 03:13:42  profilanswer
 

Oui, mais bon, ta question n'est pas terrible non plus. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°1990864
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-10-2007 à 08:43:50  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Non mais c'est une blague ???
 
T'as vu la tête du topic unique :??:
 
C'est un concentré d'inepties, de bordel et de troll à tout va. C'est une vraie poubelle, sans parler de l'abyssale profondeur de vide du premier message : Aucun article, aucun test, aucune base de référence, aucun modèle cité, pas de pré-requis, pas de lien :ouch:


des tests, des modèles, y'en a plein cités dans le topic. faut aller lire un peu aussi [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Passez ses negatifs sur un support numerique

 

Sujets relatifs
'urgent'choisir l'apn numérique fiable.surimpression et double exposition en numérique.
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ?faire developper ses photos numerique.
appareil numerique PHOTOSMART 318La diffraction en numérique
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700Conseil d'achat pour un appareil photo numérique
c'est quoi un slide et le positive du numérique? 
Plus de sujets relatifs à : Passez ses negatifs sur un support numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR