| |||||
| Auteur | Sujet : Les Lyonnais à Châlon sur Saône... |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 09:24:21 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | uppeux |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ouaissssss...
--------------- Gal' HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | up du jour |
Berkut gladiateur de la science | merci
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Berkut gladiateur de la science |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 11-04-2006 à 15:18:40 |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Message édité par Berkut le 11-04-2006 à 15:25:00 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
frenchy69 passion-photos.net | dafiiiid non pas gavé on a juste une nouvelle deco pour l'instant a base essentiellement de cartons,mais bon faut pas se plaindre non plus.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Berkut gladiateur de la science | uppeux....
|
GAS Wifi filaire© | pas le 21 mai pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ah ben pendant que j'y suis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, finalement on va faire une sortie en fractionné. Chacun y va un jour différent et au final on compare les photos |
Berkut gladiateur de la science | nan, faut pas se demotiver les petits, on va y arriver |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sapajoue | C'est balo, peut - etre une sortie à lyon ammenerai plus de monde --------------- http://sapajoue.free.fr |
Berkut gladiateur de la science | bah c est pour changer des sortie a lyon et faire un truc plus original, en visitant un musee qui devrait interesser tlm |
sapajoue | oui, c'est sur, sa changerai, mais sa risque d'etre dur à organiser. Moi je serai plus libre, mi juin. Donc sa repousse à loin, et oui, examen, .... Bouh ! --------------- http://sapajoue.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'un autre coté si vous êtes pas dispo pour une sortie à chalon, je ne vois pas pourquoi vous seriez plus dispo pour une sortie à Lyon, hein |
GAS Wifi filaire© | toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je plussoie mes confrères alcoliques champêtre. --------------- Gal' HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi j'vous l'dis, ça va se finir au mois de juillet pour le festival de chalon dans la rue tout ça Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-04-2006 à 18:50:11 |
jyvais et vlan! |
Message édité par Berkut le 14-04-2006 à 08:21:59 |
sapajoue |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | du 20 au 23 juillet |
sapajoue | Merci bcp, je pense y aller faire un petit tour cette année. --------------- http://sapajoue.free.fr |
jyvais et vlan! | si je peux me fournir en Viré Clessé, je ne dis pas non --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
jyvais et vlan! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 32 ans au milieu des vignes, ça marque un peu |
jyvais et vlan! | il m'a été conseillé par un ami, je suis en train d'en déguster un verre --------------- les rêves, ça tient éveillé |
sapajoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au lyonnais | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Lyonnais à Châlon sur Saône... | |