| |||||
| Auteur | Sujet : IRL à Paris - samedi 26 fevrier - |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:26:48 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
tr3nt |
tr3nt |
|
cooltwan | je garderai la citation de zozo suivante comme conclusion de la journée "le zenza bronica c'est comme une raclette "
Message édité par cooltwan le 27-02-2005 à 16:43:50 |
Gnub |
x-httpd-php |
x-httpd-php |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:12:02 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
|
Gnub | j'ai halluciné devant la clarté du dépoli, pourtant nos deux 80 ouvraient à 2.8, mais c'était frappant |
x-httpd-php |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
KrX All your base are belong to us | je viens matté les photos y a tjrs des trucs sympas lors des rencontres
rho y avait du monde
|
raph77 | Tu sais ce qu'il te dit le petit vieux ? |
KrX All your base are belong to us | n'empeche que "vieux" ça te fait une promotion => grand schtroumpf |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-02-2005 à 19:44:11 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
aozora | non chuis deformee de base --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Naxos \o/ | A quand la prochaine ? |
KrX All your base are belong to us |
dsl je devais pas bien me rappeller donc je suis retourner voir ( topic IRL parisienne précédente) mais plus de photo pour comparer; mais j'ai pu lire ça :
|
aozora | bah moi je propose ça de façon certaine :
aozora | c ou ça chelles?
x-files Rà, c'est beau... | C'est à peine moins courru que Bièvres, et en plus c'est abrité.
Message édité par x-files le 27-02-2005 à 20:25:05 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ricoco |
cooltwan | jbi > prend pas le 17-85 il est efs |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-02-2005 à 20:45:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
aozora |
ricoco |
ricoco |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |