Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  insectes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insectes

n°782600
Jean985
Posté le 26-11-2005 à 17:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques insectes, histoire de me lancer (et mine de rien de tester l'impact de ce forum ;) ) :  
http://perso.wanadoo.fr/daruc/photos/dim/
Je n'ai pas cherché à faire de l'entomologie (j'aime bien, mais il y a plus compétent que moi pour ça). Plutôt des vues un peu rigolotes (enfin, on fait ce qu'on peut). Je n'ai même pas cherché à mettre ensemble les homoptères ou les hétéroptères. Précision : si les libellules notamment sont souvent en train de s'envoyer en l'air, ce n'est pas que l'ai particulièrement cherché, mais c'est qu'elle pensent moins à s'envoler à ce moment (elles y arrivent quand même).
 
A part ça, j'ai utilisé Photoshop pour faire les 2 pages (au bureau, ne pas le dire à mon chef). J'ai aussi testé Jalbum (résultat un peu lourd à mon goût) et Diaporama, que j'aimais bien jusqu'à ce qu'il me trahisse (les liens ne marchaient plus, et j'avais fièrement annoncé ma page sur une liste sans tester, la honte). Si quelqu'un en connaît d'autres...
 
à+
 
J


Message édité par tnt37 le 15-12-2006 à 18:44:07

---------------
JR
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:59:57  profilanswer
 

n°782621
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-11-2005 à 18:31:23  profilanswer
 

Je vous remercierai de bien vouloir lire le bout de règle qui a concernant cette catégorie.
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  insectes

 

Sujets relatifs
Thème Macro Insectes ! 
Plus de sujets relatifs à : insectes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR