Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Les expressions de la photographie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les expressions de la photographie...

n°611455
0siris
Posté le 18-05-2005 à 13:37:44  profilanswer
 

salut,
bon voila, je suis nouveau dans le domaine de la photographie numerique, j'aime bien lire vos comentaire sur les photos mais souvent il y a des expressions , des mots que je ne sait pas ce qu'ils veulent dire, du genre, que voulez vous dire quand vous dites qu'il y a trop de bruit ? et ses quoi le 'pdc' et surexposition ces quoi exactement ? jaimerais savoir aussi ses quoi la 'compression', les 'contraste' quand on parle de photo en noir et blanc... que veut dire le abs dans cette phrase 'Le paysage noir en abs n'a aussi pas grand interet'  
 
il en a plein mais je ne men souvient plus des autres, si vous en avez d'autre a me dire nhésité pas parce que jy connait strictement pas grand chose...
 
merci davance :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 13:37:44  profilanswer
 

n°611494
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2005 à 14:12:45  profilanswer
 

abs=bas, faute de frappe je pense.
Pour le reste de tes questions, il y a la FAQ en haut de la liste et le topic des débutants trouvable dans le top des topics en haut à droite sous les règles.
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Les expressions de la photographie...

 

Sujets relatifs
photographie : compromis entre art et technique ?aide renseignement sur tt ce qu'il consiste la photographie
Bac Pro photographiePhotographie de cellules, de l'infiniment petit...
Cours de photographie !Photographie numérique et moniteur LCD
[Topic Unique] La photographie VIA la tv, les expos.... et CE SOIR ?La photographie retouchee reste t elle de la photographie?
Photographie argentique (oupsss)Photographie et chimie
Plus de sujets relatifs à : Les expressions de la photographie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR