| |||||
| Auteur | Sujet : [Evenement] BIEVRES 2004 |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 00:42:21 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
raph77 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 19-05-2004 à 12:14:29 |
Ripper_a like no other | Ca m'intéresse vivement. Peut-être le samedi fin d'aprem s'il y a quelque chose. Parce que je sais pas si je pourrais me libérer du boulot le dimanche |
Ripper_a like no other | Moi ca serait pour trouver par exemple des bagues Kenko d'occase pas cher, ou un objo macro pour Nikon. Ou pkoi pas un 10D d'occase |
gipev | faut il s'inscrire pour avoir accès à la foire ?
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:28:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | c'est pour les exposants ça lol |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
x-files Rà, c'est beau... | Hé, vous croyez pas qu'il serait temps de UPer ce post plusieurs fois par jour en ce moment, non ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
aozora | c'est le WE prochain je le met en annonce jusqu'a dimanche --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | si ca s'trouve j'y trouverais pte mes CF sandisk ultra à po cher |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leica James bonds furieux |
raph77 |
alpseb | personne pour dimache matin a l'ouverture ?
|
raph77 |
|
Ripper_a like no other | Si je trouve quelqu'un pour me remplacer une demi-journée au boulot, j'irais tôt le dimanche. |
alpseb |
|
raph77 |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
alpseb |
|
alpseb |
|
ShisakuTakasugi Yupa | Je vais surement y aller aussi, mais j ai une question : on peut y vendre ? |
alpseb |
|
cooltwan | 8h à st Mich ca fait tot depuis Compiegne |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par Leica le 04-06-2004 à 20:43:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | il y a des trucs sympas à voir, même si on ne viens pas forcément pour acheter ? je serais bien tenté de venir, si vous faites un groupe de parisiens |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-06-2004 à 17:43:03 |
Gnub | vais ptêtre venir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004) | Quel APN pour 2004 ? |
| 18 appareils photos numériques Canon pour 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Evenement] BIEVRES 2004 | |