Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Ecoles de photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles de photographie

n°1749203
mgk4
Posté le 17-06-2007 à 08:41:14  profilanswer
 

Je souhaite devenir photographe professionnel.
 
Après pas mal de réflexions.. j'ai décroché un rendez-vous à l'EFET à Paris Samedi prochain. Ca a l'air plutôt sérieux...
 
J'ai le choix entre l'EFET, art Condé à Lyon et MJM Graphic Design à Paris. Je pencherais plutôt pour l'EFET lorsque je vois leur site ou autre... Quelqu'un connait la réputation de ces écoles photo ? Je n'ai malheureusement pas pu passer le concours des Gobelins ayant eu des problèmes personnels au moment de ce concours.
 
www.efet.com
www.ecoles-conde.com
www.mjm-design.com
 
Merci pour vos renseignements à venir
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 08:41:14  profilanswer
 

n°1749389
mgk4
Posté le 17-06-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

up

n°1749758
cdoo
Posté le 17-06-2007 à 15:48:00  profilanswer
 

MJM j'y suis passé y'a 3 ans pour découvrir, ils semblent sérieux aussi
EFET je connais juste de nom
 
sinon dans les autres écoles, tu as :
 
Louis Lumière (je crois que c'est à Lyon mais sans certitude)
Icart-Photo à Paris
ENP à Arles
 
;)

n°1749887
mgk4
Posté le 17-06-2007 à 18:01:49  profilanswer
 

Louis Lumière c'est à Paris =)
 
Je vais passer les concours de Louis Lumière et Arles à la fin d emes années à l'EFET (je pense aller la bas après avoir discuté avec une étudiante de cette école).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Ecoles de photographie

 

Sujets relatifs
mesure de distances d'objet sur photographie ( règle en cm )Imprimerie Offset + photographie
Conseils livre pour apprendre la photographie?qu'est ce que la photographie a apporté dans votre vie ?
Photosphère, mon blog consacré à ma vision photographieApprendre les règles d'esthétique de la photographie avec un jeu Flash
Sites pour progresser en photographie numériqueL'autofocus a t'il tué la photographie ?
BTS Photographie en Alternanceecole de photographie
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR