| |||||
| Auteur | Sujet : [Détente] Le Kézako ? |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent : --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:27:20 ![]() ![]() |
regdub | Il est pas cassé, je l'ai déjà dit. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | edit: nouvelle version
Message édité par regdub le 16-01-2009 à 20:33:58 --------------- Legalize it @HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
regdub |
Micmax Râleur de naissance. | Tourne-broche, barbecue ? |
jojo304 SUPER flu |
regdub |
Micmax Râleur de naissance. | Effectivement, ça aide vachement... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 23:24:14 ![]() mécanisme d'une pince à dénuder |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:24:14 ![]() ![]() |
regdub |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | un disque de frein --------------- PSN : cobain_addict |
regdub |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon c'est un outil courant mais que tout le monde n'a pas, formé d'une partie en métal et d'une autre (plastique ??) mais en une seule partie, qui sert aussi de décoration, en intérieur et en extérieur, qui est cylindrique et se tient à une main et dont on se sert à n'importe quelle fréquence.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub | J'ai dit que ça servait à décorer ? --------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une roulette à pizza ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca se trouve principalement dans quelle pièce de la maison ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gregosv Profil non supprimé | c'est vieux? ça existe depuis combien de temps?
--------------- là |
regdub |
regdub |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
le tonton www.laurentverdier.com |
tross84 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un disque de meuleuse? un cadre de montre? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kezakel |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca fait quand meme metal --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
regdub |
Message édité par regdub le 18-01-2009 à 07:43:27 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 09:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 09:45:16 ![]() |
regdub |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:20:16 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas un outil de cuisine... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:22:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:23:07 ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un rouleau pour dépouissiérer les vêtements ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:04:41 ![]() une aiguille de machine à coudre |
regdub |
regdub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Détente] Le Kézako ? |