| |||||
| Auteur | Sujet : [Détente] Le Kézako ? |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un diffuseur de flash genre toffen --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | D'une manière détournée oui. Je l'ai utilisé pour des photos.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | t'as pas peur de mettre le feu là ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gregosv Profil non supprimé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2 projos de chantier et un flash, tu utilise un ND400 à f22 pour du packshot --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Je sais c'est petit mais ça suffit Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 19-04-2008 à 20:00:23 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... | Nan |
Micmax Râleur de naissance. | Minéral, animal, végétal, synthétique, métallique ? |
delantera Hail Seitan. | ile flottante? |
Lycos5 Don't feed ! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | celui de micmax --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Lycos5 Don't feed ! | Ton boitier aussi est eteint Message édité par Lycos5 le 20-04-2008 à 12:52:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | Les projecteurs ont pas l'air bien allumés non plus |
Micmax Râleur de naissance. | Je faisais plusieurs essais. Avec ou sans le flash, avec ou sans les projos, etc...
|
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih le seul truc allumé ici c'est sans doute le type qui tient lecompactkipiquepas --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | Ton avatar penche comme mon slip |
Lycos5 Don't feed ! | S'pas moi qui ai pris la photo Edit: C'est ton cul ? Message édité par Lycos5 le 20-04-2008 à 12:59:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Micmax Râleur de naissance. | On a l'impression que la partie claire est de forme sphérique aussi. J'ai tout faux ou pas ? |
Anathema Justice for all... | T'as tout bon, Jacques. |
Micmax Râleur de naissance. | La zone un peu sombre, c'est l'ombre du bidule jaune ? |
Micmax Râleur de naissance. | C'est utile, ludique, courant ? |
Anathema Justice for all... | C'est l'ombre oui.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Anathema Justice for all... | Non, mais pas loin. |
Micmax Râleur de naissance. | Un flipper ? Pas le dauphin |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Balle de babyfoot ? de ping pong ? Message édité par isofouet le 20-04-2008 à 13:34:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Anathema Justice for all... | Tu t'éloignes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Détente] Le Kézako ? |