Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour créer une zone sur plan ou photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créer une zone sur plan ou photo

n°6032393
cjerome
Posté le 12-11-2020 à 17:06:20  profilanswer
 

Salut , je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me faire une " zone " sur un plan ou une photo .
 
Je m'explique : c'est pour mon boulot je vais prendre en photo ( ou google maps en mode satellite ) un lieu ou prendre un plan et de pouvoir coloré " une zone de travail " que je vais pouvoir délimité avec le logiciel  
Qu'il soit " coloré légèrement pour y voir le plan ou la photo sous cette coloration de zone " ou faire des zones en quadrillage ou zébra etc ..
 
Et si possible ou je peux écrire un texte en dessous pour y mettre quelques info par rapport à cette zone .
Je sais pas si c'est un logiciel de photo /retouche ou un autre logiciel qui fait ça
 
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 17:06:20  profilanswer
 

n°6034928
Lamarckjoh​n
Posté le 26-11-2020 à 17:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas expert mais je pense qu'avec Photoshop Elements (peut-être d'autres logiciels de retouche) tu dois pouvoir créer un calque définissant la zone en question.
Mais ça ne concerne que les fichiers qui peuvent être ouverts dans Photoshop (ou autre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour créer une zone sur plan ou photo

 

Sujets relatifs
Impossible de me décider: objectifs photo mariagePhoto d'antant.
Tablette pour retouche photoChoix du bon écran pour traitement photo
Conseil achat appareil photo 600/800€Identifier un lieu par une photo
Logiciel pour afficher la carte du lieu de la photoCanon EOS 550D : Photo de groupe floue
Logiciel de recadrage rapide / fast cropping 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer une zone sur plan ou photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR