Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Conseils site pour montrer mes shoot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils site pour montrer mes shoot ?

n°1791054
nicoshoot
Quake 3 addict
Posté le 03-07-2007 à 22:59:54  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'avais vendu mon d50 et tout mon matos et du coup abandonné pas mal de projets dans le domaine ... je vais pouvoir me reprendre un boîtier et du coup me relancer dans ma passion  :pt1cable:  :love:  
 
Je suis pas hyper calé en création de site je voudrais une interface style diaporama(dans le genre "d'aperçu d'images sous windows) uniquement avec quand meme ptit présentation du bonhomme, contact,le mini quoi
 
Je pourrais aller dans la section plus informatique pure mais j'aimerais un avis de photographe, savoir qu'elles méthodes utilisent les "pro" pour montrer leur travail ?
 
Donc en résumé un truc simple vraiment axé sur le visionnage des photos  :bounce:  
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Conseils site pour montrer mes shoot ?

 

Sujets relatifs
question sur fz50 et s9600...besoin des conseils!question sur fz502 et s9600...besoin des conseils!
[RCH] Conseils pour app numérique avec critèresQuelle prog pour galerie dans mon site ?
[Conseils]Materiel DebutantChoix APN pour Apnée sous marine : Vos Conseils
Site de partage photosDebuter en photo : astuces ? conseils ? sites webs ?
recherche site herbergementsite tout neuf
Plus de sujets relatifs à : Conseils site pour montrer mes shoot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR