Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

## Concours appareil photo jetable ##

n°58688
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2003 à 13:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Gros contrastes, mais j'aime bien .
 
Il y a qui sont trop minimalistes je trouve, mais j'aime beaucoup celle du rer à Nanterre !
Si tu veux plus de zizous, tu pends un jetable couleur à 800 zizous et tu scannes en niveaux de gris.
 
A+


 
Merci pour les comments ... qu'elle est le sens de minimalistes signifie en photographie ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 13:40:26  profilanswer
 

n°58689
cinocks
Posté le 05-02-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

koss> T'etais en combien d'iso? Histoire queje me fasse une idée. J'ai pris un ilford 400, et je sens que ca va etre juste.
 
D'ailleurs, est-ce que je peux demander au tirage de pousser le dev en 800 iso? Et faut aller où pour faire developper ces trucs? en sachant que j'ai pas de scanne, donc faut que le le demande au dev.
 
 :jap:


---------------
MZP est de retour
n°58690
benjy
Hein ?
Posté le 05-02-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

cinocks a écrit :


D'ailleurs, est-ce que je peux demander au tirage de pousser le dev en 800 iso? Et faut aller où pour faire developper ces trucs? en sachant que j'ai pas de scanne, donc faut que le le demande au dev.


 
J'vois pas trop le rapport avec le scan la...
 
Sinon tu tu veux pousser ta pellicule, il faut être sur que toutes tes photos auront été sous-exposées de la même façon. Or avec un jetable j'vois pas trop comment faire...

n°58691
cinocks
Posté le 05-02-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
J'vois pas trop le rapport avec le scan la...
 
Sinon tu tu veux pousser ta pellicule, il faut être sur que toutes tes photos auront été sous-exposées de la même façon. Or avec un jetable j'vois pas trop comment faire...


 
Arg desolé, c'est deux question distinctes.
 
1- CT pour pousser au tirage. Repondu. J'avais pas pensé à ca.
 
2- Ou puis-je faire le dev sur jetable sur paris en sachant que je n'ai pas de scanner?


---------------
MZP est de retour
n°58692
benjy
Hein ?
Posté le 05-02-2003 à 14:15:34  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Arg desolé, c'est deux question distinctes.
 
1- CT pour pousser au tirage. Repondu. J'avais pas pensé à ca.
 
2- Ou puis-je faire le dev sur jetable sur paris en sachant que je n'ai pas de scanner?


 
Partout ! Dans des enseignes comme la Fnac, Photoservice, Photostation, Auchan... avec une mise sur CD donc. Par contre les délais peuvent être longs.

n°58693
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

cinocks a écrit :

koss> T'etais en combien d'iso? Histoire queje me fasse une idée. J'ai pris un ilford 400, et je sens que ca va etre juste.
 
D'ailleurs, est-ce que je peux demander au tirage de pousser le dev en 800 iso? Et faut aller où pour faire developper ces trucs? en sachant que j'ai pas de scanne, donc faut que le le demande au dev.
 
 :jap:  


 
 
Oui c'était une ilford HP5 400 c'est pas assez pour prendre des tofs dans le métro parisien c'est super sombre ... comme tu le vois ...  
sinon tu prends la méthode à arnadul prendre du couleur en iso 800 et scanné et tu totoshop en niveau de gris.  
Sinon pour le scanner c'est tout les grosses enseigne de labo photo fond du scannage .  

n°58694
cinocks
Posté le 05-02-2003 à 15:51:44  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
Partout ! Dans des enseignes comme la Fnac, Photoservice, Photostation, Auchan... avec une mise sur CD donc. Par contre les délais peuvent être longs.


 
 :jap:  ainsi que Koss. C'est que ca fait un bout de temps que j'ai pas fait d'argentique. Avant CT simple, j'avais pas le choix dans ma campagne. Et j'avais un scanner. Tiens si j'essayais de le recuperer.  :heink:


---------------
MZP est de retour
n°58696
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2003 à 17:53:29  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Je sais pas trop si je l'emploie comme il faut mais je voulais dire que deux des photos notamment était trop dépouillées, un peu trop vide (la 3 et 4 à opera, mais c'ets peut être qu'on ne voit pas les détails que tu voulais y mettre).Les autres c'est pas le cas.
A+


 
 
ah d'accord! sinon  je vais essayé de les travailler un peu ... mais là ce sont du scan brut comme dans le réglément du concours pas de resize pas de totoshope ...  
 
On va voir si je peux  pas amméliorer ça ... en tout cas avec un meilleur apareil et un peu plusde zizo on peut faire de bonne chose dans le métro parisien voilà que ce j'en tire de ce concours ... mais faut oser sortir son apareil en pleine heure de pointe pour prendre 2-3 portraits ...

n°58698
fondbleu
naïf hart
Posté le 05-02-2003 à 19:56:02  profilanswer
 

C'est partit en developement pour moi.Donc dans une semaine les resultats. :/


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°58699
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-02-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

C'est partit en developement pour moi.Donc dans une semaine les resultats. :/


 
cool  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

n°58700
cinocks
Posté le 05-02-2003 à 23:06:25  profilanswer
 

J'ai fait ma premiere photo au jetable ce soir. Va falloir que je me depeche. Bon, chui dans le port de st Nazaire ce WE, je vais pouvoir shooter.  :)


---------------
MZP est de retour
n°58701
_ftbx_
Posté le 06-02-2003 à 00:57:38  profilanswer
 

bon alors j'ai vu que vous parliez de lomo, est-ce que le lomo est considéré comme un jetable ?
 
Parce que j'ai un cybersampler là et vu la qualité du truc, même un jetable doit être mieux fini :ouch:
 
Le seul intérêt, c'est vraiment le positionnement des lentilles pour ce modèle. Voici une tof de la chambre (remarqué le décentrement des diaph) :
 
http://alx.is.free.fr/lomo.jpg
 
Enfin je vais essayer de faire plein de tof avec et si vous acceptez ce modèle "exotique" comme un jetable et bin je participe au concours  [:reas0n]

n°58702
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-02-2003 à 01:06:21  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

bon alors j'ai vu que vous parliez de lomo, est-ce que le lomo est considéré comme un jetable ?
 
Parce que j'ai un cybersampler là et vu la qualité du truc, même un jetable doit être mieux fini :ouch:
 
Le seul intérêt, c'est vraiment le positionnement des lentilles pour ce modèle. Voici une tof de la chambre (remarqué le décentrement des diaph) :
 
http://alx.is.free.fr/lomo.jpg
 
Enfin je vais essayer de faire plein de tof avec et si vous acceptez ce modèle "exotique" comme un jetable et bin je participe au concours  [:reas0n]  

ben...,si tu le jete apres usage,ont peut preske dire ke c un "jetable"  :lol:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°58703
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2003 à 01:47:14  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

bon alors j'ai vu que vous parliez de lomo, est-ce que le lomo est considéré comme un jetable ?
 
Parce que j'ai un cybersampler là et vu la qualité du truc, même un jetable doit être mieux fini :ouch:
 
Le seul intérêt, c'est vraiment le positionnement des lentilles pour ce modèle. Voici une tof de la chambre (remarqué le décentrement des diaph) :
 
http://alx.is.free.fr/lomo.jpg
 
Enfin je vais essayer de faire plein de tof avec et si vous acceptez ce modèle "exotique" comme un jetable et bin je participe au concours  [:reas0n]  


 
 
Moi je suis pour, par contre tu mets quoi comme type de pelloche de dans ?  
 

n°58704
_Jad_
Posté le 06-02-2003 à 07:18:48  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
Moi je suis pour, par contre tu mets quoi comme type de pelloche de dans ?  


 
euuuuh, c'est bien le concours ... jetable, nan ?. Rien n'empêche -ftbx- d'acheter un jetable et de participer. Je suis contre, pour le concours jetable, mais je suis pour qu'il fasse des tofs et nous les montre sur le topic photo  :)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58705
benjy
Hein ?
Posté le 06-02-2003 à 09:37:16  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 
euuuuh, c'est bien le concours ... jetable, nan ?. Rien n'empêche -ftbx- d'acheter un jetable et de participer. Je suis contre, pour le concours jetable, mais je suis pour qu'il fasse des tofs et nous les montre sur le topic photo  :)  


 
+1  :jap:

n°58706
_ftbx_
Posté le 06-02-2003 à 10:32:25  profilanswer
 

bon de toute façon, je ferais des tofs avec, après on pourra créer une catégorie "Prix spécial".
 
Pour la pellicule, on peut mettre n'importe quoi mais la vitesse et le diaph étant constant (1/100e environ) il vaut mieux charger avec une 800.

n°58707
_Jad_
Posté le 06-02-2003 à 11:03:45  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

bon de toute façon, je ferais des tofs avec, après on pourra créer une catégorie "Prix spécial".
 
Pour la pellicule, on peut mettre n'importe quoi mais la vitesse et le diaph étant constant (1/100e environ) il vaut mieux charger avec une 800.
 


si c'est pour de l'extérieur, tu peux descendre en zizous, nan ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58708
_ftbx_
Posté le 06-02-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


si c'est pour de l'extérieur, tu peux descendre en zizous, nan ?

[:spamafote] C'est ce qu'ils conseillent (faut que je teste).


Message édité par _ftbx_ le 06-02-2003 à 11:51:36
n°58709
cooltwan
Posté le 06-02-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

un peu HS, (canon prima presque un jetable)
désolé pour la qualité mais scan de tirage assez vieux (debut des années 90) et photoshop en panne sur mon pc jusqu'à la fin de la semaine
 
http://perso.wanadoo.fr/magnier/photos/porte.jpg

n°58710
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-02-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
+1  :jap:  

me too  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°58711
cooltwan
Posté le 12-02-2003 à 21:48:35  profilanswer
 

upe  :o

n°58712
_Jad_
Posté le 12-02-2003 à 21:52:59  profilanswer
 


bien vu, j'avais oublié qu'il faut que je développe le jetable  :whistle: , je m'y colle demain  ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58713
cooltwan
Posté le 12-02-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

comme quoi les up c pas toujours inutile   :lol:

n°58714
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2003 à 18:06:19  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

comme quoi les up c pas toujours inutile   :lol:  


 
la preuve, si je ne le fais pas mainent, le concour est mort...
bon, vous vous réveillez les enfants?  :heink:  [:toad666]  [:albator7k]  
 
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°58715
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 16-02-2003 à 22:44:28  profilanswer
 

déjà posté ... d'ailleur Benjy et Cinocks devraient plus tarder ...  
 

n°58716
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-02-2003 à 22:55:00  profilanswer
 

Peloche au scan pour moi.
Resultat mercredi,sur les tirages papiers il y a pas mal de grains.J'aurais du faire des portraits :/.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°58717
_Jad_
Posté le 16-02-2003 à 22:57:19  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Peloche au scan pour moi.
Resultat mercredi,sur les tirages papiers il y a pas mal de grains.J'aurais du faire des portraits :/.


j'ai oublié de le mettre au dev, mais heureusement, paske je suis le seul à avoir une tof de la choucroute party au jetable  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58718
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-02-2003 à 23:16:22  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


j'ai oublié de le mettre au dev, mais heureusement, paske je suis le seul à avoir une tof de la choucroute party au jetable  :whistle:  


 
Une choucroute jetable. [:rofl]


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°58719
_Jad_
Posté le 16-02-2003 à 23:24:01  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Une choucroute jetable. [:rofl]


 [:sygus]  :lol:  :lol:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58720
benjy
Hein ?
Posté le 17-02-2003 à 09:48:46  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


j'ai oublié de le mettre au dev, mais heureusement, paske je suis le seul à avoir une tof de la choucroute party au jetable  :whistle:  


 
 :non:, tu n'es pas le seul...

n°58721
_Jad_
Posté le 17-02-2003 à 10:33:33  profilanswer
 

Benjy a écrit :


 
 :non:, tu n'es pas le seul...


je n'avais pas fait attention, et bien tant mieux  :D


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58722
benjy
Hein ?
Posté le 17-02-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


je n'avais pas fait attention, et bien tant mieux  :D  


 
J'ai été discret, c'est l'intérêt du jetable... :D

n°58723
cinocks
Posté le 18-02-2003 à 18:34:53  profilanswer
 

Kosss a écrit :

déjà posté ... d'ailleur Benjy et Cinocks devraient plus tarder ...  
 
 


 
Je pense mettre la pellicule à developper samedi apres-midi. J'ai envie d'aller en faire qq'une au pere lachaise. J'ai toujours pas eu l'occasion.  ;)


---------------
MZP est de retour
n°58724
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2003 à 18:10:34  profilanswer
 

ça me soule de pa avoir de drapo vert sur ce topic donc ...

n°58725
justelebla​nc
Posté le 20-02-2003 à 19:22:24  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ça me soule de pa avoir de drapo vert sur ce topic donc ...

:lol:  
 
avant tu te donnais plus dans l'infographie, maintenant tu ne posts plus que dans la photo ( ce qui est très bien d'ailleurs  ;)  ) mais keskicépassé ?

n°58726
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2003 à 19:36:49  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

:lol:  
 
avant tu te donnais plus dans l'infographie, maintenant tu ne posts plus que dans la photo ( ce qui est très bien d'ailleurs  ;)  ) mais keskicépassé ?  

bah j'étais vraiment débutant, au début du forum ct marrant bcp de monde était comme moi et y'avais moyen de bien s'amuser depuis y'a de plus en plus de pro ou de gars super balezes ... ça me correspond moins :o

n°58727
justelebla​nc
Posté le 20-02-2003 à 19:45:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah j'étais vraiment débutant, au début du forum ct marrant bcp de monde était comme moi et y'avais moyen de bien s'amuser depuis y'a de plus en plus de pro ou de gars super balezes ... ça me correspond moins :o


ben nan y'a encore moi et pleins d'autres   [:nofret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[photo papier] Les mettre sur l'ordilogiciel de gestion de photo
Quel format de photo choisir pour un VCDAjouter la date sur la photo
flou sur photo numériqueLiens photo
[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo...correction photo
photo affichage non completphotographie numérique d'une photo...
Plus de sujets relatifs à : ## Concours appareil photo jetable ##


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR