Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment enlever la protection en écriture sur ma puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever la protection en écriture sur ma puce

n°1179620
daloudu13
Posté le 12-09-2006 à 21:14:02  profilanswer
 

Bonjour j'ai un appareil numérique finepix E500 et ma carte est la XD-Picture Card et en faite elle marchait bien et quand je la prend pour la mettre dans mon ordi pour lire mes photos ils me disent de la formater et quand je dis oui il me dise qu'elle est protéger en écriture... donc ma carte ne marche plu ni sur l'ordi ni sur mon appareil numérique... Ca me l'avait fait auparavant et j'avais donc acheté une autre carte mais je vais pas en acheter à chaque fois que ça me ferra ça. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? car je m'y connait pas du tout et voilà j'ai besoin de mon apapreil numérique donc voilà. Merci de me répondre sur mon adresse daloudu13@hotmail.fr merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 21:14:02  profilanswer
 

n°1179625
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2006 à 21:15:38  profilanswer
 

C'est comme les pélicule argentique, c'est à usage unique, une fois la photo sur la puce, on peut plus l'enlever [:spamafoote]


Message édité par Poogz le 12-09-2006 à 21:15:52

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1179633
daloudu13
Posté le 12-09-2006 à 21:20:49  profilanswer
 

ben non car ma carte ça dois faire 6 mois que je l'ai acheté donc bon je pouvez enlever les photos etc pour ça ya pas de problème... je veux juste savoir comment on enlève cette protection pour pouvoir la formater pour que je puisse m'en reservir... merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment enlever la protection en écriture sur ma puce

 

Sujets relatifs
enlever texte sur une photoEnlever date et heure
Enlever les contours avec Photoshopprotection appareil photo dans le desert
Enlever l'horodatage sur des photos jpegprotection en ecriture carte smartmedia
Quelle protection d'écran?Trépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?
Protection des tirages photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever la protection en écriture sur ma puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR