Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment ne pas se perdre dans ce forum ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment ne pas se perdre dans ce forum ???

n°73603
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 21-08-2003 à 05:42:56  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour cette section  :jap:  
 
Mais je suis tout perdu avec ce plein de topic !
 
Par exemple si je veux poster un tof pour critiquer, est-ce que je met ma photo dans le topic "critiques photo" de Bastian ou dans le topic du theme de ma photo (ex : "portraits" ).
 
Bon je peux poster sur plusieurs topics mais c'est pas génial.
A mon sens soit :
1. un seul topic pour critique (dans le sens de Bastian)
2. un seul topic pour un theme de photo donné (portrait, paysage, macro)
3. chaque photo/serie de photo donne lieu a un topic
 
je votes pour la solution 2, pour pas trop se perdre.
 
Qu'en pensez vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 05:42:56  profilanswer
 

n°73682
Kahyman
Posté le 21-08-2003 à 08:57:57  profilanswer
 

ECK a écrit :

Tout d'abord merci pour cette section  :jap:  
 
Mais je suis tout perdu avec ce plein de topic !
 
Par exemple si je veux poster un tof pour critiquer, est-ce que je met ma photo dans le topic "critiques photo" de Bastian ou dans le topic du theme de ma photo (ex : "portraits" ).
 
Bon je peux poster sur plusieurs topics mais c'est pas génial.
A mon sens soit :
1. un seul topic pour critique (dans le sens de Bastian)
2. un seul topic pour un theme de photo donné (portrait, paysage, macro)
3. chaque photo/serie de photo donne lieu a un topic
 
je votes pour la solution 2, pour pas trop se perdre.
 
Qu'en pensez vous ?
 
 
 


 
Salut,
 
Ce que je pense c'est que le topic de bastian est un topic de "passage" et devrait etre renomme en "Themes Divers" "Divers" ou "Autres"... Une fois que l'on verrai qu'il y a enormement de photos correspondant a un theme non traite apr un topic unique et bien on pourrait creer la categorie correspondante.
 
A part ca avoir enleve [PHOTO] du debut de tous les topics est un mauvais choix AMHA. Ajouter [THEME] serait une bonne idee (ce qui permettrai de faire un "[THEME] Divers".
 
Sinon "Photos" n'est pas un bon bon de categorie AMHA : "Vos Photos" serait bien plus parlant !
 
A+

n°73683
justelebla​nc
Posté le 21-08-2003 à 09:05:54  profilanswer
 

ce que je pense moi  :)  
c'est que plus on vous laisse de choix plus vous vous plaignez  :D  
vous avez la possibilité de faire comme vous voulez, pourquoi imposez à certains forumeurs de mettre leurs photos dans un topic " theme " ou pire dans un topic " unique ".
vous mettez vos photos où vous voulez, vous verrez à la pratique où c'est le plus judicieux dans votre cas...
 
pour le [PHOTO] dans le tire, c'est moche et inutile puisque c'est dans la sous-cat photo justement...
 
ne surtout pas rajouter [THEME] c'est tout moche !! vu les titres : paysages, portraits etc on se doute bien que c'est un thême...
 
 ( à part l'histoire du [PHOTO] et [THEME] tout ce que je dis c'est mon avis de forumeur, rien à voir avec la modération )

n°74025
jbi
Posté le 21-08-2003 à 09:26:18  profilanswer
 

Pourquoi les sujets le non pas triés par par ordre chronologique décroissant comme dans les autres catégories ?
Ya bug ?


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°74026
Kahyman
Posté le 21-08-2003 à 09:28:39  profilanswer
 

Juste :  
 
Les premiers a raler lorsqu'une photo ou plus generalement un message est crossposte ce sont les modos, et avec raison : personne ne s'y retrouve, les reponses sont disparates, etc... Avoir un topic ou retrouver toutes les photos d'un theme est utile lorsque l'on veut apprendre car on peut directement comparer. Maintenant si qqun ne veut pas mettre dans le theme libre a lui, mais les autres peuvent y gagner s'il le fait et il est interessant de laisser cette possibilite.
 
C'est pourquoi je proposais de mettre [Theme]. C'est parlant, tous les themes sont facilement detectables, etc... On se plaint qu les utilisateurs ne fassent pas de recherche... mouais bof : il faut donner les moyens de faire une recherche aussi. REchercher theme dans les titres te permettrait de retourver tous les themes traites.
 
Enfin dire que "[Theme] ..." est moche est ton avis et ne depend que de tes gouts. Cependant apparement tes gouts influencent ton comportement de modo : vu ta derniere phrase je dirais que ca sonne vachement "faites ce que vous voulez mais pas ca car c'est moche" :pfff:  
 
Moi aussi c'est mon avis de forumeur !  :lol:  
 

n°74029
justelebla​nc
Posté le 21-08-2003 à 09:33:03  profilanswer
 

Kahyman a écrit :

Juste :  
 
Les premiers a raler lorsqu'une photo ou plus generalement un message est crossposte ce sont les modos, et avec raison : personne ne s'y retrouve, les reponses sont disparates, etc... Avoir un topic ou retrouver toutes les photos d'un theme est utile lorsque l'on veut apprendre car on peut directement comparer. Maintenant si qqun ne veut pas mettre dans le theme libre a lui, mais les autres peuvent y gagner s'il le fait et il est interessant de laisser cette possibilite.
 
C'est pourquoi je proposais de mettre [Theme]. C'est parlant, tous les themes sont facilement detectables, etc... On se plaint qu les utilisateurs ne fassent pas de recherche... mouais bof : il faut donner les moyens de faire une recherche aussi. REchercher theme dans les titres te permettrait de retourver tous les themes traites.
 
Enfin dire que "[Theme] ..." est moche est ton avis et ne depend que de tes gouts. Cependant apparement tes gouts influencent ton comportement de modo : vu ta derniere phrase je dirais que ca sonne vachement "faites ce que vous voulez mais pas ca car c'est moche" :pfff:
Moi aussi c'est mon avis de forumeur !  :lol:  
 
 


t'aimes pas les modos toua  :D
 
edit : je te trouve injuste avec moi, je sais pas si on se connait mais je suis pas du genre " à raler "


Message édité par justeleblanc le 21-08-2003 à 09:33:50
n°74030
justelebla​nc
Posté le 21-08-2003 à 09:34:30  profilanswer
 

jbi a écrit :

Pourquoi les sujets le non pas triés par par ordre chronologique décroissant comme dans les autres catégories ?
Ya bug ?


je suis en train de déplacer des topics de Graphisme, ils sont vieux  :sweat:  mais se retrouve en haut quand même...

n°74032
jbi
Posté le 21-08-2003 à 09:37:35  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je suis en train de déplacer des topics de Graphisme, ils sont vieux  :sweat:  mais se retrouve en haut quand même...


Merci de l'explication.
Donc dans quelques jours, tout sera bien calé à ce niveau.


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°74042
Kahyman
Posté le 21-08-2003 à 09:55:39  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


t'aimes pas les modos toua  :D
 
edit : je te trouve injuste avec moi, je sais pas si on se connait mais je suis pas du genre " à raler "  


 
Non je les adore (serieux, sinon je me detesterai) ! :lol: Je modere differenrs forums depuis des annees ;)
 
Ne sort pas mes phrases de leur contexte stp, si tu mets en gras fais le bien en soulignant l'essentiel :
 

Citation :

Les premiers a raler lorsqu'une photo ou plus generalement un message est crossposte ce sont les modos, et avec raison :


 
Ne prends pas ca pour toi, pas pour ce forum, ni cette sous cat : c'est comme ca c'est votre "job". Maintenant moderer a mon gout signifie guider et non pas figer.
 
Je pense qu'un peu d'ordre est necessaire. Pas ordre dans le sens "regles", mais rangement : si les users veulent suivre tant mieux pour eux, sinon finalement tant pis. Par contre leur donner cette information supplementaire peut etre utile (surtout avec un premier msg en post-it indiquant qu'il n'est pas oblige de faire ainsi, mais que si qqun cherche les themes ils les trouvera indiques par leur nom qui commence par [Theme], puis une indication pour faire une recherche.
 
Je n'ai nullement dit que ce devaient etre des topics uniques (deja le nom me semble con mais bon...), mais bien des themes : quand je vais dans une bibliotheque soit je vais voir les nouveautes qui sont melangees (posts esseules de users) soit je vais directement au rayon Romans ([Theme] Portraits par exemple). Ca me laisse le choix.
 
A defaut de pouvoir faire 300 sous cats, une telle info peut aider.
 
Enfin je vais te citer :
 

Citation :

pourquoi imposez à certains forumeurs de mettre leurs photos dans un topic " theme " ou pire dans un topic " unique "


 
Pour topic unique je suis contre a 100%, mais indiquer que c'est un theme n'impose rien : on informe, on transmet de l'information, on communique une intention (puree la deformation professionnelle... j'en ai presque honte)
 

Citation :

( à part l'histoire du [PHOTO] et [THEME] tout ce que je dis c'est mon avis de forumeur, rien à voir avec la modération )


 
Quand tu dis juste avant que [Photo] et [Theme] c'est moche et qu'il ne faut surtout pas utiliser ceci, puis lorsque tu indiques qu'a part ca le reste est ton avis de forumeur, tu indiques clairement la couleur : la c'est le modo qui parle.
 
Et oui ce genre d'attitude j'ai tendence a ne pas l'aimer (sans te connaitre, juste d'apres ce que je lis), ca sonne un peu "facho" (c'est un grand mot ne le prend pas mal c'est juste pour donner de la couleur a mes propos) surtout que l'argument que tu donnes c'est que "c'est moche" (c'est celui qui ressort le plus) ;)
 
Bref : rien contre toi, loin de la, j'ouvre ma gueule suite a ce que je lis et je defends mes idee !  :lol:  
 
A+
 
:hello:  

n°74059
_ftbx_
Posté le 21-08-2003 à 10:45:34  profilanswer
 

Moi j evais créer un topic spéciale pour mes photos à moi et personne n'aura le droit de poster dessus!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 10:45:34  profilanswer
 

n°74239
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-08-2003 à 15:17:40  profilanswer
 

pour le [THEME] c'est bien pour les recherches non  ;)  :hello:


---------------
.
n°74323
justelebla​nc
Posté le 21-08-2003 à 16:55:13  profilanswer
 

je trouve pas :/ d'abord faut taper [theme] et pis tout est dans la sous-cat photos; y'a juste à faire une recherche dans cette sous-cat uniquement

n°74341
pioupiou21​00
Posté le 21-08-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

Je suis d'accord avec juste pour l'abscence [Theme] et [photo] vu que la sous cat est spécifique.
Par contre le topic "critique" somme toute assez vaste ne rique t'il pas de dégénéré et on va ce retrouver avec :
Bistro + critique = photo d'APN N°2

n°74343
justelebla​nc
Posté le 21-08-2003 à 17:44:38  profilanswer
 

ben dans ce cas on supprimera la cat et on remettra le tout dans Graphisme [:audi]


Message édité par justeleblanc le 21-08-2003 à 17:44:49
n°75205
_ftbx_
Posté le 22-08-2003 à 16:00:32  profilanswer
 

Le problème, c'est pas de ne pas se perdre, c'est de trouver le sortie pour s'en décoller 5 min  :whistle:

n°75336
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-08-2003 à 20:56:19  profilanswer
 

J'ai une solution:
 
http://micmax.free.fr/Forum/gpsVinhandBig.jpg
 
 
 :D

n°77168
ema
Posté le 23-08-2003 à 19:48:10  profilanswer
 

ECK a écrit :

Tout d'abord merci pour cette section  :jap:  
 
Mais je suis tout perdu avec ce plein de topic !
 
Par exemple si je veux poster un tof pour critiquer, est-ce que je met ma photo dans le topic "critiques photo" de Bastian ou dans le topic du theme de ma photo (ex : "portraits" ).
 
Bon je peux poster sur plusieurs topics mais c'est pas génial.
A mon sens soit :
1. un seul topic pour critique (dans le sens de Bastian)
2. un seul topic pour un theme de photo donné (portrait, paysage, macro)
3. chaque photo/serie de photo donne lieu a un topic
 
je votes pour la solution 2, pour pas trop se perdre.
 
Qu'en pensez vous ?
 
 
 


 
 :hello:  
 [:plusun] je suis comme toi, je suis un peu paumée là


---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°77251
aozora
Posté le 23-08-2003 à 21:23:30  profilanswer
 

le topic de bastian je dirais que c les photos diverses ... celle ki rentre po en compte des themes : portrait, sport...
 
perso je suis plutot pour les topics a themes et les topics que vous avez envie de faire : par exepmle un topic pour une serie de photo
 
ou un topic personnalisé : "la galerie de jad " par exemple  
 
je pense que le topic ctiques photos va devenir tres vite assez gros et les gens trouveront ça aussi rebarbatif que le topic n°2
 
bien sur c que mon avis, mais oubliez po que ce forum vous laisse po mal de possibilité et de liberté ki ne vous oblige po a vous cloisonnez a 1 ou 2 topics.
 
po besoins non plus je pense de poster les memes photos dans plusieurs topics non?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°77263
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-08-2003 à 21:39:30  profilanswer
 

ECK a écrit :

Tout d'abord merci pour cette section  :jap:  
 
Mais je suis tout perdu avec ce plein de topic !
 
Par exemple si je veux poster un tof pour critiquer, est-ce que je met ma photo dans le topic "critiques photo" de Bastian ou dans le topic du theme de ma photo (ex : "portraits" ).
 
Bon je peux poster sur plusieurs topics mais c'est pas génial.
A mon sens soit :
1. un seul topic pour critique (dans le sens de Bastian)
2. un seul topic pour un theme de photo donné (portrait, paysage, macro)
3. chaque photo/serie de photo donne lieu a un topic
 
je votes pour la solution 2, pour pas trop se perdre.
 
Qu'en pensez vous ?
 
 
 


 
ben pour moi c assez clair...
 
les tofs ont les mets dans les bons thèmes (une tof d'animal -> dans le topic à jasc,...) et les critiques peuvent être faites direct dans le topic concerné
 
pour les photos que l'on ne sait pas ou mettre --> topic à Bastian (par exemple une tof + artistique qu'autre chose)

n°77264
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-08-2003 à 21:42:25  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
ben pour moi c assez clair...
 
les tofs ont les mets dans les bons thèmes (une tof d'animal -> dans le topic à jasc,...) et les critiques peuvent être faites direct dans le topic concerné
 
pour les photos que l'on ne sait pas ou mettre --> topic à Bastian (par exemple une tof + artistique qu'autre chose)


 
 :non:  Pas tout à fait. On soumet aux critiques une photo sur le forum critiques et éventuellement, on la poste sur le topic approprié.  ;)

n°77272
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-08-2003 à 21:46:56  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
 :non:  Pas tout à fait. On soumet aux critiques une photo sur le forum critiques et éventuellement, on la poste sur le topic approprié.  ;)  


 
moi je trouve que c faux de procéder comme ca. Un topic à thème doit comporter les tofs concernant ce thème ainsi que les critiques des tofs!
 
Ceci pour la simple raison que qqn qui s'intéresserait à la macro par exemple, puisse aller dans le thème "macro" et trouver des tofs avec leur critiques. Pasque si il doit se faire iech à chercher dans le topic "critique" toutes les tofs de macro avec leur critiques, ca deviendra vite exactement la même chose que notre ancien topic "photo numérique N°2".... Il ne faut pas qu'un topic à thème devienne simplement un exposition...ca n'a plus d'intérêt alors.

n°77274
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-08-2003 à 21:48:36  profilanswer
 

aozora a écrit :

le topic de bastian je dirais que c les photos diverses ... celle ki rentre po en compte des themes : portrait, sport...
 
perso je suis plutot pour les topics a themes et les topics que vous avez envie de faire : par exepmle un topic pour une serie de photo
 
ou un topic personnalisé : "la galerie de jad " par exemple  
 
je pense que le topic ctiques photos va devenir tres vite assez gros et les gens trouveront ça aussi rebarbatif que le topic n°2
 
bien sur c que mon avis, mais oubliez po que ce forum vous laisse po mal de possibilité et de liberté ki ne vous oblige po a vous cloisonnez a 1 ou 2 topics.
 
po besoins non plus je pense de poster les memes photos dans plusieurs topics non?


 
le probleme que jai rencontré, cest que les topics a themes sont carément illisibles...tout le monde poste 20 photo par jour et personne ne critique...ce qui nous donne 50 photos par page, et cest illisible, meme 5 min apres, ya toujours des photos qui se chargent...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°77275
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-08-2003 à 21:49:49  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
moi je trouve que c faux de procéder comme ca. Un topic à thème doit comporter les tofs concernant ce thème ainsi que les critiques des tofs!
 
Ceci pour la simple raison que qqn qui s'intéresserait à la macro par exemple, puisse aller dans le thème "macro" et trouver des tofs avec leur critiques. Pasque si il doit se faire iech à chercher dans le topic "critique" toutes les tofs de macro avec leur critiques, ca deviendra vite exactement la même chose que notre ancien topic "photo numérique N°2".... Il ne faut pas qu'un topic à thème devienne simplement un exposition...ca n'a plus d'intérêt alors.


 
cest trop tard [:razorbak83]  ya des dizaine des gens qui ne font que poster, les pages sont ultra lourdes a charger, donc moi je zape [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°77276
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-08-2003 à 21:50:37  profilanswer
 

Pour le moment, c'est surtout le rapatriement des topics des autres sections qui provoque une certaine difficulte de lecture. Mais ça va se calmer et d'ici quelque jours tout sera plus clair. ;)

n°77279
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-08-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
cest trop tard [:razorbak83]  ya des dizaine des gens qui ne font que poster, les pages sont ultra lourdes a charger, donc moi je zape [:razorbak83]  


 
bof...moi je trouve que ca va encore
 
mais c vrai que ca doit en démotiver certains....le problème, c les gens qui post 10x la "même" tof...enfin le même sujet dans différentes position, ca c'est chiant!
 
edit: en fait ce que je veux dire, c'est qu'on doit être critique envers nos tofs et ne sélectionner que les meilleures, celles qui nous plaisent vraiment et pas poster toutes nos tofs de vacances ou autres....  :sarcastic:


Message édité par le_duc le 23-08-2003 à 21:57:12
n°77292
brunonone
Posté le 23-08-2003 à 22:21:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
le probleme que jai rencontré, cest que les topics a themes sont carément illisibles...tout le monde poste 20 photo par jour et personne ne critique...ce qui nous donne 50 photos par page, et cest illisible, meme 5 min apres, ya toujours des photos qui se chargent...


 
pourquoi vouloir critiquer a tout prix ?
pour moi les topics d'ici, c'est aussi voir des belles photos comme ca tout simplement...
 
avant avec graphisme le topic photo numerique me paraissait trop "éllitiste", avec la nouvelle distribution j'espere que cela va s'estomper un peu.

n°77295
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-08-2003 à 22:29:13  profilanswer
 

brunonone a écrit :


 
pourquoi vouloir critiquer a tout prix ?
pour moi les topics d'ici, c'est aussi voir des belles photos comme ca tout simplement...
 
avant avec graphisme le topic photo numerique me paraissait trop "éllitiste", avec la nouvelle distribution j'espere que cela va s'estomper un peu.  


 
:/ pas a tout prix, mais qd tu poste une photo cest que tu laime bien non? ca tinteresse pas de savoir comment améliorer la prise de vue la prochaine fois?
moi, si, je suis la pour progresser..grace au topic des apn2, jai apris plein de truc, et jen suis content
en quoi ce topic était élitiste? pasquon donnait/recevais des conseil? :heink:
si cest juste pour exposer tes photo, fais toi un site web [:razorbak83]


Message édité par Bastian le 23-08-2003 à 22:30:09

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°77333
beber_bis
Posté le 23-08-2003 à 23:34:13  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
le probleme que jai rencontré, cest que les topics a themes sont carément illisibles...tout le monde poste 20 photo par jour et personne ne critique...ce qui nous donne 50 photos par page, et cest illisible, meme 5 min apres, ya toujours des photos qui se chargent...


 
   Personnellement j’essaye de critiquer les photos des autres, mais c’est difficile car j’ai débuté la photo il y a 1 mois ½ et le plus souvent, ce qui me vient à l’esprit c’est " que c’est beau ", Souvent je ne vois pas ce qui peut être amélioré car je trouve la photo superbe, d’autre fois je sens que quelque chose cloche sans arriver à trouver quoi et c’est pour cela que j’ais l’impression de recevoir  plus que de donner.
J’ais très peu de notion de photo et tous ce que j’ais appris, c’est grâce au topic photo d’apn n°2.
 
D’ailleurs je vous en suis très reconnaissant et j’espère progresser grâce à votre aide sans trop vous ennuyer.
 
 :jap: :jap:  :jap:


Message édité par beber_bis le 23-08-2003 à 23:36:02
n°77337
cooltwan
Posté le 23-08-2003 à 23:35:38  profilanswer
 


technique si on se perd crier "Aozora je suis perdu" devant son PC  :whistle:

n°77418
_Jad_
Posté le 24-08-2003 à 04:55:37  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
le probleme que jai rencontré, cest que les topics a themes sont carément illisibles...tout le monde poste 20 photo par jour et personne ne critique...ce qui nous donne 50 photos par page, et cest illisible, meme 5 min apres, ya toujours des photos qui se chargent...


 :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°77422
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-08-2003 à 05:07:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
le probleme que jai rencontré, cest que les topics a themes sont carément illisibles...tout le monde poste 20 photo par jour et personne ne critique...ce qui nous donne 50 photos par page, et cest illisible, meme 5 min apres, ya toujours des photos qui se chargent...


 
c'est peut etre simplement le début... les gens postent aussi leurs anciennes tofs (histoire de remplir un peu)
mais une fois que ca va se tasser, normalement, y'aura moins de tofs, et donc possibilité de critiquer...
 
personnellement je pense aussi que critiquer directement dans le theme (portrait, macro, etc...) c'est plus intéressant que juste des photos de ce theme... et aussi plus pratique que de rechercher les tofs du [theme] dans le topic des critiques...
 
mais ce n'est que mon avis :)

n°77490
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-08-2003 à 11:46:00  profilanswer
 
n°77750
justelebla​nc
Posté le 24-08-2003 à 19:19:33  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Pour le moment, c'est surtout le rapatriement des topics des autres sections qui provoque une certaine difficulte de lecture. Mais ça va se calmer et d'ici quelque jours tout sera plus clair. ;)


quelques semaines  :whistle:

n°3456407
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-10-2009 à 16:46:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


quelques semaines  :whistle:


 
 
Voir plus. :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3456427
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-10-2009 à 16:51:03  profilanswer
 

:lol:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°3456817
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:21:45  answer
 

Han eck :love:

n°3456830
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 30-10-2009 à 17:24:16  profilanswer
 

squiça eck  :heink:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3456836
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:25:17  answer
 

Il fait des jolies photos :o

n°3456838
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:25:41  answer
 
n°3456839
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 30-10-2009 à 17:25:48  profilanswer
 

ah  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment ne pas se perdre dans ce forum ???

 

Sujets relatifs
C koi ce forum ??Règlement du forum Photo Numérique
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas se perdre dans ce forum ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR