Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  chargeur de piles rechargeables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur de piles rechargeables

n°1593909
noctule
Posté le 09-04-2007 à 20:33:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes,
je cherche un chargeur de piles intelligent, qui sait s'arrêter à temps...Car malheureusement, celui que j'utilisais a fini par me déformer les piles, qui ne tiennent plus et qui pourtant , au départ , étaient vendues comme des sérieuses ,dures à la tâche...J'ai fini par utiliser des  piles ordinaires , non rechargeables ; ce qui n'était pas prévu au départ.J'attends vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 20:33:38  profilanswer
 

n°1594897
Le_Magi61
------------
Posté le 10-04-2007 à 13:36:23  profilanswer
 

Regarde donc dans le topic dédié :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Le RS900 a l'air de sortir du lot ;)

n°1597671
noctule
Posté le 11-04-2007 à 19:55:58  profilanswer
 

Bonsoir l'ami et merci pour ton aide.

n°2465318
rgc_fr
Posté le 16-04-2008 à 11:31:50  profilanswer
 

bonjour,
je suis nouveau sur le forum. :)  
Je vois ce topic et justement je voudrai poser une question.
Je possède un RS900 acheté chez Mr Goodeal depuis 2 ans et 3 mois et depuis quelques jours je n'arrive plus à charger mes accus.
Toujours utilisé à 200,500 ou 700, j' en étais jusqu'à ces jours ci très satisfait.
Les symptomes actuels: lorsque je mets en charge, il affiche 200 puis je change ou non à 500 ou 700 et dans tous les cas, il 'confirme' la tension choisie en clignotant une fois. Normalement à partir de là, il charge. Actuellement il recommence cette phase moult fois et ce quelquesoit les accus et ne charge pas. Mes accus ne sont pas TOUS morts ensemble et fonctionnent sur un autre chargeur.
Quelq'un a-t-il eu le même problème?
Si je dois racheter un chargeur, j'hésite à reprendre un Lacrosse (il n'est plus sous garantie depuis 3 mois) et dans cas, quoi prendre?
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  chargeur de piles rechargeables

 

Sujets relatifs
Ou acheter une batterie 2CR5 avec chargeur ?Probleme avec mon chargeur GP PowerBank 2
utilisation de piles différentesAPN qui bouffe ses piles
piles ou batteriesproblème de piles: dois-je changer d'APN?
N'importe quel piles?Charger accus LR6 avec chargeur RC ??
Durée de piles trés courtePiles rechargeables 2300 MAH dans chargeur 2000 MAH
Plus de sujets relatifs à : chargeur de piles rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR