| |||||
| Auteur | Sujet : Le Bistrot est cassééééééé!!!!!!! |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:37:55 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | mais clair --------------- là |
dju ju Stand clear |
réponse de l'aigri qui s'est fait grillé : j'ai tapé touché coulé dans google avant les trois clic, plus la sélection de l'image qui mine rien m'a bien pris 20s je voulais le même que dans mon enfance
Bon sinon ouai j'ai des ralentissements inhabituels moi... Et meilleurtaux vient de me rappeler Propal de base à 3.15% sur 15 ans avec assurance externe, caution de la part d'un organisme (donc pas d'hypothèque de merdasse C'est une base pas trop mal et ça rassure Un info qui devrait t'intéresser Grego : la date limite pour bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt ne serait plus au 31/12/10 signature chez le notaire mais à la signature du prêt avant cette date, à vérifier mais c'est l'info que le directeur de l'agence meilleurtaux qui me suit vient d'avoir... Message édité par dju ju le 18-11-2010 à 13:43:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bricocoman j'aime les modos |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:48:27 ![]() ![]() |
joulpouille |
Landolfi |
joulpouille |
joulpouille | et Poogz est toujours là |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Landolfi | déjà si ya plus la plèbe ça va dans le bon sens.
--------------- my 3d models... |
joulpouille |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dju ju Stand clear | C'est toujours quand on s'y attend pas que le Poogz de sieste surgit, méfiance --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Landolfi | à l'heure du journal de JP Pernault on est peinard généralement. Message cité 2 fois Message édité par Landolfi le 18-11-2010 à 14:21:34 --------------- my 3d models... |
--------------- Gal' HFR |
dju ju Stand clear |
Landolfi | du calme, après il y a la météo, le conseil brico de leroy merlin, les resultats du pmu...etc Message édité par Landolfi le 18-11-2010 à 14:25:02 --------------- my 3d models... |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
dju ju Stand clear | Et Derrick --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ |
dju ju Stand clear | Bon qui veut voir des hommes nus --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
joulpouille |
|
joulpouille |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
joulpouille |
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |