|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'information : TFE incomplet ! |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:49:01 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Tin ca me sidère quand même, quand j'était jeune yavait pas le nain t'internet, maintenant ta tout sous la main, mais "ptin faut chercher trop dur la vie ..." Tu tappes numérisez vos photos et tu tombe la dessus http://www.linternaute.com/photo_n [...] ndex.shtml Trop duuuur Et with0rwith0uty0u pour ton travail au moins indique tes sources pas comme sur ton blog quoi ... le copyright ca existe ... Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 29-01-2007 à 23:58:56 --------------- galerie HFR | blog | site |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Tu poses ces questions sur tous les forums ?.... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
with0rwith0uty0u | Si je postes ici c'est pour trouver de l'aide ce n'est pas interdit je n'ai pas trouver beaucoup d'information pour le moment je postes un peu partout pour avoir plus de chance d'avoir des réponses maintenant si c'est pour que l'on me réponde ça je me demandes bien a quoi sert ce forum parce qu'à chaque fois que je postes quelques choses dans la bonne catégorie on ne me répond jamais ou on me répond ce genre de choses et pour la recherche sur le site je l'ai fait mais je n'ai rien trouver de précis rien qui me servira pour mon TFE Message cité 4 fois Message édité par with0rwith0uty0u le 30-01-2007 à 00:14:27 |
bricocoman j'aime les modos | ben moi, ce sera without me Message édité par bricocoman le 30-01-2007 à 00:14:45 |
gab93 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:09:37 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2007 à 00:12:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light | BOn allez hop je suis généreux se soir ... --------------- galerie HFR | blog | site |
with0rwith0uty0u | Je ne demandes pas que l'on fasse tout a ma place je demandes juste un peut d'aide ! |
|
bricocoman j'aime les modos |
with0rwith0uty0u |
|
lux kalm volupt color your world with light | Pour lhébergement des images coté pratique //
tr3nt | C'est quoi un TFE? (ouais j'ai la flemme d'aller sur Google ) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faudrait lui filer le lien du topic de ceux qui voulaient creer un logiciel de cataloguage des images
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2007 à 00:23:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
tr3nt |
Edit : Disons que moi ca a toujours été "études != travail" Message édité par tr3nt le 30-01-2007 à 00:24:21 |
with0rwith0uty0u |
|
with0rwith0uty0u |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
with0rwith0uty0u | Pour vous est ce que Gestion d'images est un titre convenable auriez vous une autre idée quelque chose d'accrocheur ?
Message cité 3 fois Message édité par with0rwith0uty0u le 30-01-2007 à 00:59:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2007 à 01:21:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
with0rwith0uty0u |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un conseil | Besoin d'information : TFE incomplet ! |
besoin d'aide | Besoin de conseils |
besoin conseil pour réparation objectif TOKINA | Besoin d'aide pr refaire sortir une vieille écriture. |
Besoin de conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information : TFE incomplet ! |