| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paragraphe argurmenté |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dehors les femmes |
Skopos |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a un rapport avec la photo ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! | Envoie une photo de toi nue (on est sur un forum photo quand meme), et on verra ce qu'on peut faire --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:46:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien | Sinon, parce que je m'ennuie, je te conseillerais d'avoir une approche sur l'évolution du statut de la femme dans la société, en partant par exemple des sufragettes américaine du début du XX ème siècle pour ensuite aborder le droit de vote aux femmes en france et de là analyser l'évolution des mentalités féminines (MLF, chiennes de garde) en parallèle à l'analyse de l'évolution de la présence de femme en politique et de leurs actions (loi Veil) pour conclure sur la première candidature d'une femme (on ne rigole pas au fond merci) à l'élection présidentielle.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-03-2008 à 14:49:37 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! | C'est a cause d'une femme qu'on a sarko a la tete de la france, j'suis pas pres de l'oublier --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | comment peut on oser evoquer la mere royal dans la même phrase où on parle de Madame Veil Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2008 à 14:53:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Lycos5 Don't feed ! | Macho women with guns Message édité par Lycos5 le 02-03-2008 à 14:58:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ceci dit, c'est pas parce que je trouve qu'elles en font trop que j'aime pour autant les machos ediy : il a eu un malaise le macho ? Message édité par fanou le 02-03-2008 à 14:59:15 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 02-03-2008 à 15:02:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Paragraphe argurmenté |