Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

je voudrais faire un agrandissement....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2055891
niko_2014
Posté le 03-11-2007 à 12:01:18  profilanswer

d'une photo mais directement sur un support que j'accroche au mur sans cadre. je veux pas un poster que je colle moi meme sur quelque chose. j'espère que vous me comprenez. je tiens ça de mes parents qui avaient ça quand j'étais petit le support faisait genre 2 a 3cm d'épais. ou est ce que je pourrais trouver ça, cela se fait il sur le net ?

ma deuxième question est  : Jusqu 'a quelle taille en cm puis je commander en fonction de ma source. jai un 400D, ma photo est en JPEG qualité maxi résolution 3888 x 2592 pour un poids de 6mo environ...
 voilà merci  d'avance pour vos réponse  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:01:18  profilanswer

n°2055940
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-11-2007 à 12:28:20  profilanswer

tu peux faire contrecoller sur divers supports ou même imprimer directement sur divers supports une photo.

Il y a un topic pour les tirages de photos numériques

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _432_1.htm

:jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
agrandissement photosagrandissement sans perte de qualité
[Le kodak easyshare dx6490] agrandissementNEGATIF PLUS : Agrandissement 100x70
Photo pour agrandissementje voudrais bien participer mais...
Agrandissement de photos prises par un portableautomatisation en vue d'agrandissement sur plusieurs fichiers
nero vision express agrandissement police de caract[logiciel] automatisation agrandissement renommage ?
Plus de sujets relatifs à : je voudrais faire un agrandissement....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)