Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  500px, flickr, autre chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

500px, flickr, autre chose ?

n°5351634
jdaou
Posté le 30-07-2014 à 23:43:17  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de voir que pas mal d'entre vous on un compte 500px, ou flickr.  
Avant de m'engager et de verser des sous, brouzoufs et autes sonnantes et trébuchantes, j'aimerais bien vos retours.  
 
En gros, qu'apporte 500px, pour ceux qui ont pris l'abo, vous en avez pour votre argent ?  
Qu'en est-il de la pérennité des droits sur les photos que l'on upload ( j'ai lu les conditions mais les passages :  

  • By posting Content to the Site you hereby grant to 500px a non-exclusive, transferable, fully paid, worldwide license (with the right to sublicense) to use, distribute, reproduce, modify, adapt, publicly perform and publicly display such Content in connection with the Services.


The license granted to 500px includes the right to use your Content fully or partially for promotional reasons and to distribute and redistribute your Content to other parties, web-sites, applications, and other entities, provided such Content is attributed to you in accordance with the credits (i.e. username, profile picture, photo title, descriptions, tags, and other accompanying information) if any and as appropriate, all as submitted to 500px by you;

 m'intriguent.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 23:43:17  profilanswer
 

n°5352898
jdaou
Posté le 01-08-2014 à 17:40:33  profilanswer
 

ok, et côté 500px, qca donne quoi ?


Message édité par jdaou le 01-08-2014 à 17:41:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  500px, flickr, autre chose ?

 

Sujets relatifs
Powershot A2500 - Comment avoir autre chose que 2.8 ?[Droits/Légalité Photos] Flickr
Sécurité photos sur FlickrComment voire quelque chose avec un Flash (noob inside)
Modifier définition maxi dans flickrPublier une photo depuis Flickr pour HFR
Topic a clore ...Galerie perso - flickr
[Projet de Diplôme] Outils pour Flickr 
Plus de sujets relatifs à : 500px, flickr, autre chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR