|
Auteur | Sujet : Sujet : [Concours n°14] -"les mains" *discussions *reglement *depot |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:43:02 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Berkut gladiateur de la science | ce soir on cloture |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ne serait-il pas temps de commencer à discutailler du nouveau theme ?
|
Aquineas2 Damoiseau | la 22 et la 28 c'est des multi? |
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science | la photographie c est un theme |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:34:05 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je ne fais que proposer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Berkut gladiateur de la science | propose propse, le tri sera fait a partir de la |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Lexon dit Le Glaude ! | UP !!! |
jacpapac | hop ! Message édité par jacpapac le 25-04-2005 à 23:32:03 |
aozora | voila j'ai fini d'uploader les photos --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yanave | Les gens, c'est le moment de voter !!! Message édité par yanave le 26-04-2005 à 10:46:30 |
ezzz 23 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Après lecture des trois commentaires sur les photos publiées, il y a de bonnes leçons à en tirer.
|
yanave |
Message édité par yanave le 26-04-2005 à 19:01:46 |
lux kalm volupt color your world with light | idem de ma part, mes critiques sont peut etre pas justifiées elles sont probablement assez subjectives mais je voulais expliquer ce qui me plaisait ou pas Message édité par lux kalm volupt le 26-04-2005 à 19:05:37 |
pharaon1 | Merci pour les critiques, c'est très enrichissant pour un néophyte comme moi qui se lance.
|
yanave |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je tenais à remercier les auteurs des critiques et observations poster dans le topic vote.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
yanave | voui ! Message édité par yanave le 27-04-2005 à 01:24:22 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon ben j'avais eu aucune idée.... jusqu'a ce que je parte topher aujourd'hui... et bien sur c'est trop tard --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yanave |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yanave |
Message édité par yanave le 26-04-2005 à 23:59:40 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Yanave: c'est qui le prof?
yanave |
Message édité par yanave le 27-04-2005 à 01:29:28 |
11lacoul12 | moi non plus, j'etais vraiment pas inspiré pour "les mains"
--------------- http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ha... ben OK alors!
yanave |
Message édité par yanave le 27-04-2005 à 09:40:58 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi aussi j'aime bien le café.
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
yanave |
|
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Heu... voui... j'espere que tu prends pas mal ces critiques...
Message édité par arachnon le 28-04-2005 à 17:36:53 --------------- Nohémy, La Mygalle. |
lux kalm volupt color your world with light | heu s'est quand la fin du concours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°14] - Choix du theme - Fin des votes le 31/03/05 a 23h59 | [Concours n°13] - Topic vote - Fin des votes le 31 mars à 23h59 |
Concours photo : Aidez-moi | concours photo : le rêve |
[Concours n°13] - Vitesse et mouvement - Les soumissions (66) | [Concours n°13] - Mouvements/Vitesse * blabla *reglement*depot |
[Concours n°12] - La solitude - Resultats | [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes |
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier | [Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : [Concours n°14] -"les mains" *discussions *reglement *depot |